Information - Les précautions à prendre sur les lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
étant que j'ai fais un modd a la sortie du jeu et que j'ai plus jamais hacké ni glitché sur GTA j'ai conservé mon level de 1000 x)

Inutile tu à certenement eu de la chance, mais même avec 20 Millions ta assé d'argent pour deux / trois mois de jeux.
Je veux pas passer pour un fou, mais disons que je fais "n'importe quoi" avec l'argent, mais j'ai tous de même utilisé plus de 60 Millions en 1 mois ^^. Après oui, je prends une voiture au pif IG et la modifie à fond la sort et elle dure 20 minutes, mais l'argent c'est abusé niveau prix en Online ^^

Je veux pas passer pour un fou, mais disons que je fais "n'importe quoi" avec l'argent, mais j'ai tous de même utilisé plus de 60 Millions en 1 mois ^^. Après oui, je prends une voiture au pif IG et la modifie à fond la sort et elle dure 20 minutes, mais l'argent c'est abusé niveau prix en Online ^^
Oui, si tu prend des voitures dans la rue et que tu met toute les amélioration à fond normal que tu claque tout ton argent facilement.

Oui, si tu prend des voitures dans la rue et que tu met toute les amélioration à fond normal que tu claque tout ton argent facilement.
Oui ^^ et puis 500$, une bombe collante.. 1000$, une roquette... ça part bien tous de même, après car j'en ai beaucoup que je fais ça ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour