Information concernant la fermeture de SemjasesDev

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Anh c'est drôle un, c'est pas de ma faute si vous devez scam pour avoir de l'argent
Il fait ça que a vous sinon avec les autres il est 100% réglo je sais ce que je dis vous provoquer la merde après vous l'accuser pck vous avez le seum

Il fait ça que a vous sinon avec les autres il est 100% réglo je sais ce que je dis vous provoquer la merde après vous l'accuser pck vous avez le seum
Bande de merde, tu n'as pas honte de dire sa ?

C'est exactement sa ptdrrrr sa assume pas et sa ce croit puissant alors que sa ne sait meme pas ce gerer soit meme ahahah laisse tomber

Vous en faites déjà tous les soirs avec ses parents même ^^
P.S : JFG je peux te le garantire que je vais te causer de gros problèmes viens pas me prier d'arrêter mon petit suceur

Avec grand plaisir mon amour je t'attend avec impatience ! <3

Toi commence pas à me saouler ptdr, vous êtes tous les chiens de jfg allez venez me lechez le cul mes chiens

T'es juste degouté car t'es le genre de mec qui n'est pas aimer dans la vie :(

C'est incroyable comment tu veux toujours avoir le dernier mot ;) en disant de la merde sans aucuns rapports ptddrr

J'ai toujours le dernier mot surtout avec les merdes de ton genre ;). Breff t'es pas entrain de preparer mes futurs problemes ? :d:

J'ai toujours le dernier mot surtout avec les merdes de ton genre ;). Breff t'es pas entrain de preparer mes futurs problemes ? :d:
je n'es absolument rien à préparer, souvient toi de l'appel que je t'ai fais ;) sur ton tel perso ;)

tu veux je te commande des pizzas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour