Et sur ton fixje vais venir chez toi tkt même pas
Rappel quand tu veut avec grand plaisir
tu veux je te commande des pizzas ?
Pourquoi pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais j'adore ce goutAh bah cool alorsquel goût ? gign ? je trouve c'est bien sa
Oui vraiment aucuns moralement soucis Mr.Marchal, putain t'es photos sur Facebook tu te tape la honteOuais j'adore ce gout![]()
Oui vraiment aucuns moralement soucis Mr.Marchal, ****** t'es photos sur Facebook tu te tape la honte![]()
On va chez toi tu nous ouvre ? Je ne pense pas ^^Si tu veutContrairement à d'autre, j'assume ma tête moi
Je ne me cache pas derrière un écran
En réel je n'ai pas peur de sortir
Car les menaces sa tu sais faire, mais pour passer à l'acte, il n'y a plus personne
Envoi ton facebook qu'on ce marre un peut afin qu'on puisse voir ********* de boutonneux![]()
On va chez toi tu nous ouvre ? Je ne pense pas ^^
Tu va demander à Alain qui t'aideTu n'auras même pas le temps de rester 30 secondes devant le portail que tu seras déjà coucher sur le trottoirs comme une ****
J'aime bien le "on" vas chez toi ahahah t'ose meme pas venir tout seul petite pedale après tu veut faire le coq sur un forum ptdrrr tu sais quoi? viens avec qui tu veut, meme 40 personnes si sa peut te faire plaisir, je vous ****** tous![]()
Tu va demander à Alain qui t'aideomg j'ai peur
Tu va demander à Alain qui t'aideomg j'ai peur
Ptdr tu va rien faire du tous :*Personne ne m'aidera ne t'en fait pas, je suis un loup solitaire![]()
Ptdr tu va rien faire du tous :*
Ok chérie.Tu verras bien, c'est mal me connaitrea force de jouer avec le feu on fini par s'y bruler
![]()
sa me met or de moi que des encu.... comme sa qui se permette de menacer des gens pck sont compte a etais sucependut ou autre franchement putin srx les gars et merci de c'est info sa fit plaisir de savoir pk nos compte on etais suspendutBonjour à tous !
Je vous fait ce topic suite à celui que l'autre bouffon de prozmabite (neocheat) à fait sur RG.
La suspension n'a rien à voir avec le fait du contrat avec neocheat ou quoi que ce soit.
Vu que l'équipe de prozmabite s'amuse à me lancer des attaques ddos, vouloir appelé à mon domicile etc .. j'ai décidé de suspendre leur licence sur Extortion et SemjasesDev car ils s'amusent également à vouloir lancer des attaques DDOS sur les serveurs sur lesquels sont hébergés ExtortionDev et SemjasesDev, c'est par ailleurs pour cela que l'accès au menu ne fonctionnais plus pendant toute une journée hier lorsque vous avez essayer de démarrer GTA avec un des deux menu.
Celui-ci a fait un topic afin de me faire passer pour le fautif dans l'histoire alors que pas du tout, au contraire.
J'ai décidé de suspendre les licences de ces personnes et de blacklisté leur adresse ip des serveurs sur lesquels sont hébergés tous mes sites internet afin que ce type de personne n'est plus aucun accès au site.
Le fondateur du menu semjases (therouletteboi) n'étant pas au courant de la situation vu que ceci c'est passé assez rapidement, il n'a donc pas compris pourquoi je leur ai retiré accès au site et suspendu leur licence.
Je lui avais donc demander a plusieurs reprises de ne pas leur remettre accès et il leur a remit les accès. J'ai donc suspendu tous les services de Semjases pour une durée de 48H.
Les services du Semjases seront de retour le Samedi 15 Avril 2017 à 08:00 heure du matin heure française.
Maintenant que le fondateur du semjases a tenu compte de la situation il s'excuse pour son comportement et s'excuse envers vous pour la suspension des services de semjases pendant 48H.
Il n'était pas au courant que le Staff de prozmabite s'amusais a appelé au domicile de mes parents et de les menaçés de mort et il trouve ceci inacceptable.
Rien est contre vous chers utilisateurs du Semjases, mais il m'a fallut prendre certaines décision afin de lui faire comprendre que nous ne sommes en aucun cas soumis à ce type d'imbécile.
(Oui car ils sont partit voir le fondateur du semjases en lui disant, réactive nos licences ou ont continu a boot ton site).
Il a donc prit peur pour ses clients et avait acceptés de remettre leur licence en service.
Maintenant que je lui est tout expliqué et que c'est bientôt la fin pour ces guignols, il est prêt à les affrontés.
Voilà pour les expliquations et en vous remerciant de votre copréhension.
N'hésitez pas à remercier Joanny et Neocheat de prozmabite qui ont créer cette histoire et qui ont fait en sorte que les services du Semjases soient Suspendu.
Des gogoles qui s'ennuient dans leur vie .. que veut tu que je te dise? C'est la nouvelle generation 2017..sa me met or de moi que des encu.... comme sa qui se permette de menacer des gens pck sont compte a etais sucependut ou autre franchement putin srx les gars et merci de c'est info sa fit plaisir de savoir pk nos compte on etais suspendut![]()
Des gogoles qui s'ennuient dans leur vie .. que veut tu que je te dise? C'est la nouvelle generation 2017..
Et tkt c'est normal de vous tenir informer.
Et ce sont les serveurs qui sont suspendu pas vos comptes![]()
ET COMME D'HABITUDE C'EST LES PETITS CLIENTS QUI PAYENT POUR DES HISTOIRES DE MONGOLIENS . VIVE LA FRANCE LE PAYS OU QUAND TU NE DIRIGE PAS TU FERME TA GUEULE ET BOSSE . ET QUAND TU VEUT JOUER TU PAYE ET TU FERME TA GUEULE . ENFIN A PEINE QUELQUES HEURES APRES AVOIR ACHETER SEMJASES C'EST CON POUR MOI ET POUR TOUT LES CLIENTS .Des gogoles qui s'ennuient dans leur vie .. que veut tu que je te dise? C'est la nouvelle generation 2017..
Et tkt c'est normal de vous tenir informer.
Et ce sont les serveurs qui sont suspendu pas vos comptes![]()
Laisse c'est un clodoET COMME D'HABITUDE C'EST LES PETITS CLIENTS QUI PAYENT POUR DES HISTOIRES DE MONGOLIENS . VIVE LA FRANCE LE PAYS OU QUAND TU NE DIRIGE PAS TU FERME ********* ET BOSSE . ET QUAND TU VEUT JOUER TU PAYE ET TU FERME ********* . ENFIN A PEINE QUELQUES HEURES APRES AVOIR ACHETER SEMJASES C'EST *** POUR MOI ET POUR TOUT LES CLIENTS .