Faites vous plaise mes amoursUn peu de sauce pour donner du gout à nos kiki?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faites vous plaise mes amoursUn peu de sauce pour donner du gout à nos kiki?![]()
Et toi évite de jouer au plus con, tu va perdre rapidement, tu es prévenu.Un peu de sauce pour donner du gout à nos kiki?![]()
J-aime bien ta gorge grosse mais pas assez pour mon enginFaites vous plaise mes amours![]()
Oh vasi j'aime sa mais au lit oublie pas qui domine bbEt toi évite de jouer au plus ***, tu va perdre rapidement, tu es prévenu.
Il a une vie^^.JustForScamming n'est plus là !![]()
C'est moi qui domine iciIl a une vie^^.
Membre + plus de semjases jfg te dominent dans tou les cas^^C'est moi qui domine ici
Mdr je vais vous péter vos sites, retenez bien sa.Membre + plus de semjases jfg te dominent dans tou les cas^^
Sa fait 3 ans vous dites sa arreter il est seul vous lutter pas hein les soit disant hackeur ont les voit plus la^^Mdr je vais vous péter vos sites, retenez bien sa.
mdr je t'aimeMdr je vais vous péter vos sites, retenez bien sa.
Non aucuns silences ^^Ah bas silence complet quand les vériter sorte
chez ps mais la meuf de ta photo de profile jla tueVous êtes pathétique![]()
Et moi je te tueche
chez ps mais la meuf de ta photo de profile jla tue![]()
mmddrrrr jpp^^Et moi je te tue![]()
No rage l'ami ^^mmddrrrr jpp^^
mdrr a steur ci vous avez payé des menupour rien^^No rage l'ami ^^
Anh c'est drôle un, c'est pas de ma faute si vous devez scam pour avoir de l'argentmdrr a steur ci vous avez payé des menupour rien^^