Information concernant la fermeture de SemjasesDev

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Regarde bien, je ne parle pas de booté les autres, juste de booté. Le mec peut booté sa co et testé ses sécurités. Cela peut aussi servir a ceux qui possèdent des serveurs et qui veulent essayer leur protections ;)

Cherche pas tu n'y arrivera pas :)

Mdr tkt tu connais toute la conv ;) tu en dit de belle chose ...

Mdr tkt tu connais toute la conv ;) tu en dit de belle chose ...

Bah oui, de jolies choses intelligentes contrairement à d'autres :) Bonne recherche sur la conv ;)

Sa a tellement rien contre moi que sa cherche a éplucher une conv mdrrrrrrr

mais gars sa sert a rien tes un mito mdrrrrrrrrr sais marquer noir sur blanc et la conv est long tkt tout le monde va savoir petit gars ont vas tout mettre fuck

mais gars sa sert a rien tes un mito mdrrrrrrrrr sais marquer noir sur blanc et la conv est long tkt tout le monde va savoir petit gars ont vas tout mettre ****

Bah vas-y fait toi plaisir mon amour <3

Bah oui, de jolies choses intelligentes contrairement à d'autres :) Bonne recherche sur la conv ;)

Sa a tellement rien contre moi que sa cherche a éplucher une conv mdrrrrrrr

Mdr psk tu te crois intelligent a dire que c'est pour tester tes sécurité mouahhahaha ... tu l'assume toi meme que c'est pour t'es clients des sprx guignol ..Reste dans ton petit monde c'est le top

Mdr psk tu te crois intelligent a dire que c'est pour tester tes sécurité mouahhahaha ... tu l'assume toi meme que c'est pour t'es clients des sprx guignol ..Reste dans ton petit monde c'est le top
il ce croit telement inteligent qu'il sous estime les gens mdr si il savais il ferais pas le fou je te le dit moi je pense qu'il devrait arreter mais bon je sais qu'il le fera pas mdr et en passant quel mitoooo hahahhaha le mec il a pas de couille il assume pas pour sont site de ddos hahahah on a tout sur toi mec tu peux jouer de la flutte tant que tu veux tes plus credible

Dernière édition:
Mdr non j'suis juste venir pour te faire chier sale ***

PTDRRR FACOCHERE en aucun cas tu me fait chier, au contraire j'adore répondre aux imbéciles de votre genre :D

PTDRRR FACOCHERE en aucun cas tu me fait chier, au contraire j'adore répondre aux imbéciles de votre genre :D
Tu sais je vais te causer des problèmes, tu n'as pas l'air de savoir qui suis je, je t'ai prévenu

oooooooorrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh

Toi commence pas à me saouler ptdr, vous êtes tous les chiens de jfg allez venez me lechez le cul mes chiens
Mange des crepes j'aime bien les grosse bananes moi

Ouuuu arrete tu m'exite moi et jfg on peut faire du sal tu sais
Vous en faites déjà tous les soirs avec ses parents même ^^
P.S : JFG je peux te le garantire que je vais te causer de gros problèmes viens pas me prier d'arrêter mon petit suceur

Un peu de sauce pour donner du gout à nos kiki?:rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour