Résolu Information comment marche le système anti triche de rockstar??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
50
Oui car j ai pus lire que le système anti triche est basée sur un système simple il pose une limite 15 ou 10 millions et tout les joueur qui sont au dessus de ce chiffre ce font vérifier leur comptes. Est-ce ca??

Je penses pas, je crois que quand on paye l'abonnement online c'est pour toute la play, mais pas sûr ;)
EDIT : regarde sur le un moment ils disent : "Grâce à un abonnement PlayStation®Plus, tous les comptes locaux sur le système « PS4 principal » de l’abonné peuvent utiliser le mode multijoueur en ligne via ses comptes Sony Entertainment Network. Le membre PlayStation®Plus n’a pas besoin d’être connecté au système PS4™ pour que d’autres utilisateurs puissent jouer en ligne."
Ah ouf ça me rassure :)
Les membres Playstation Plus ? C'est quoi ça ? :o

les 10 ou 15 millions, tu peux les avoir en quelques jours avec les missions alors bon, ils ont du boulot
Personnellement, j'ai l'impression qu'il y a plus de ban sur consoles pour le moment
C'est sa les gens comprennent pas qu'avec les braquages plus besoin de hack

Je sais pas mais si tu a pas plus de 40 millions déjà t cazi sur de pas te faire ban (j'est fait des test ) jamais été banni après si c'est vraiment trop gros ils vont voir directement avec leur truc sa doit leur montrer la plus grosse somme d'argent qu'un joueur a et sil y a un joueur qui a trop il vont le voir direct (pour moi je pence sa doit être comme sa) après je sais pas sinon ^^ .

J'ai transférer deux compte avec deux perso 120 tout débloquer 200 millions par perso sur PS4 pour des amis, et il sont pas ban donc stop de dire n'imp

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Avec l'accord de l'auteur

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour