ClilianGTAonline
Membre
Oui car j ai pus lire que le système anti triche est basée sur un système simple il pose une limite 15 ou 10 millions et tout les joueur qui sont au dessus de ce chiffre ce font vérifier leur comptes. Est-ce ca??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi mon cid d'origine a tenu 2 semainesM'en fou, sa fais plusieurs mois j'ai le meme console id pas ban![]()
T'es en quel firmware ? Moi en dex rebug 4.46 ^^M'en fou, sa fais plusieurs mois j'ai le meme console id pas ban![]()
4.70 Rebug DEXT'es en quel firmware ? Moi en dex rebug 4.46 ^^
Je suis en 4.46 parce que ps3ita manager ne supporte pas 4.70, mais je vais utiliser control fan utility à la place pour gérer mon ventilo. Il est compatible en 4.70 ?4.70 Rebug DEX![]()
Je ne sais pas du toutJe suis en 4.46 parce que ps3ita manager ne supporte pas 4.70, mais je vais utiliser control fan utility à la place pour gérer mon ventilo. Il est compatible en 4.70 ?![]()
Avec la derniere MAJ il me semble qu'ils l'ont mis compatibleJe suis en 4.46 parce que ps3ita manager ne supporte pas 4.70, mais je vais utiliser control fan utility à la place pour gérer mon ventilo. Il est compatible en 4.70 ?![]()

Rockstar ne peut pas voir notre argent si on ne le met pas à la banque ?Avec la derniere MAJ il me semble qu'ils l'ont mis compatible
Au passage, ne mettez jamais l'argent donné en banque car Rockstar verifie egalement l'argent que tu met en banque, en general si tu met plus que 100 000 en banque Rockstar check les activités que t'a fais pour voir d'ou vient l'argent et si il savent pas d'ou sa vient (ou si sa vient d'une session in game) ils te ban![]()
Si ils peuvent voir si tu es sur le social clubRockstar ne peut pas voir notre argent si on ne le met pas à la banque ?
Jpense que si mais trop de personnes a verifier meme pour un logiciel donc ils font pas trop gaffe si la personne n'a pas des millaird par ex, par contre c'est pas tout le temps qu'e quelqu'un met +100 000 sur son compte en banque par exempleRockstar ne peut pas voir notre argent si on ne le met pas à la banque ?
Je n'ai pas prit le risque de m'inscrire au social club ^^Si ils peuvent voir si tu es sur le social club![]()
Ouais je voisJpense que si mais trop de personnes a verifier meme pour un logiciel donc ils font pas trop gaffe si la personne n'a pas des millaird par ex, par contre c'est pas tout le temps qu'e quelqu'un met +100 000 sur son compte en banque par exemple![]()
Au moins si tu veux te débarrasser d'un joueur tu sais quoi faireC'est pour ça qu'aux gens que je donne de l'argent je pose une limite de 15millions et je leur dit de surtout rien poser en banque sinon risque de ban
Autre truc qui peut te faire ban quasi sur; Glitch d'argent ou de RP via une activité -> à éviter en tout cas car ils vérifient beaucoup ça
Heureusement que sur les tools il on peut pas (encore ?) changer le niveau des joueurs de la session actuelle, ce serais le bowel sinon![]()
Les Glitchs d'argent & Rp sont vite fait patchés ou bien supprimmés (si c'est une activité) {car y'a des glitch sans activité hein, qui sont aussi dangereuses}Au moins si tu veux te débarrasser d'un joueur tu sais quoi faire![]()
Pareil pour moi même quand j'étais pas encore moddeur ^^Perso je suis resté avec 100 millions pendant très longtemps, j'ai des amis qui ont plusieurs centaines de millions et même un qui a des milliards en banque et sur lui et nous ne sommes pas banni.
Apres avoir importé ton compte sur ps4, si tu te fais bannir et que tu dois recrée un aure compte tu dois repayer l'abonnement psn ?Bah moi franchement je me suis fais un compte PSN, j'ai fais mon lobby gta 5 dessus, 2 milliards histoire d'être tranquille, niveua 120, unlock all ls customs, tatouages etc, en cas au maximum, j'ai importé ce compte directement sur PS4, et jamais été banni![]()
Je penses pas, je crois que quand on paye l'abonnement online c'est pour toute la play, mais pas sûrApres avoir importé ton compte sur ps4, si tu te fais bannir et que tu dois recrée un aure compte tu dois repayer l'abonnement psn ?