Résolu Information comment marche le système anti triche de rockstar??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
50
Oui car j ai pus lire que le système anti triche est basée sur un système simple il pose une limite 15 ou 10 millions et tout les joueur qui sont au dessus de ce chiffre ce font vérifier leur comptes. Est-ce ca??

Je suis en 4.46 parce que ps3ita manager ne supporte pas 4.70, mais je vais utiliser control fan utility à la place pour gérer mon ventilo. Il est compatible en 4.70 ? :)
Avec la derniere MAJ il me semble qu'ils l'ont mis compatible ;)

Au passage, ne mettez jamais l'argent donné en banque car Rockstar verifie egalement l'argent que tu met en banque, en general si tu met plus que 100 000 en banque Rockstar check les activités que t'a fais pour voir d'ou vient l'argent et si il savent pas d'ou sa vient (ou si sa vient d'une session in game) ils te ban ;)

Perso j'ai été ban cID y'a 3mois a cause de BO2. J'ai changé puis sur gta je cheat oklm en publique je donne pas mal d'argent, avant de jouer PSN Patch et pis voila:ok:

Avec la derniere MAJ il me semble qu'ils l'ont mis compatible ;)

Au passage, ne mettez jamais l'argent donné en banque car Rockstar verifie egalement l'argent que tu met en banque, en general si tu met plus que 100 000 en banque Rockstar check les activités que t'a fais pour voir d'ou vient l'argent et si il savent pas d'ou sa vient (ou si sa vient d'une session in game) ils te ban ;)
Rockstar ne peut pas voir notre argent si on ne le met pas à la banque ?

Rockstar ne peut pas voir notre argent si on ne le met pas à la banque ?
Jpense que si mais trop de personnes a verifier meme pour un logiciel donc ils font pas trop gaffe si la personne n'a pas des millaird par ex, par contre c'est pas tout le temps qu'e quelqu'un met +100 000 sur son compte en banque par exemple ;)

Si ils peuvent voir si tu es sur le social club :)
Je n'ai pas prit le risque de m'inscrire au social club ^^
Jpense que si mais trop de personnes a verifier meme pour un logiciel donc ils font pas trop gaffe si la personne n'a pas des millaird par ex, par contre c'est pas tout le temps qu'e quelqu'un met +100 000 sur son compte en banque par exemple ;)
Ouais je vois :)

C'est pour ça qu'aux gens que je donne de l'argent je pose une limite de 15millions et je leur dit de surtout rien poser en banque sinon risque de ban ;)
Autre truc qui peut te faire ban quasi sur; Glitch d'argent ou de RP via une activité -> à éviter en tout cas car ils vérifient beaucoup ça
Heureusement que sur les tools il on peut pas (encore ?) changer le niveau des joueurs de la session actuelle, ce serais le bowel sinon :troll:

C'est pour ça qu'aux gens que je donne de l'argent je pose une limite de 15millions et je leur dit de surtout rien poser en banque sinon risque de ban ;)
Autre truc qui peut te faire ban quasi sur; Glitch d'argent ou de RP via une activité -> à éviter en tout cas car ils vérifient beaucoup ça
Heureusement que sur les tools il on peut pas (encore ?) changer le niveau des joueurs de la session actuelle, ce serais le bowel sinon :troll:
Au moins si tu veux te débarrasser d'un joueur tu sais quoi faire :troll:

Au moins si tu veux te débarrasser d'un joueur tu sais quoi faire :troll:
Les Glitchs d'argent & Rp sont vite fait patchés ou bien supprimmés (si c'est une activité) {car y'a des glitch sans activité hein, qui sont aussi dangereuses}
Pour le niveau changeable d'autres joueurs, perso j'aimerais pas trop que ça sorte car sinon y'aura vl'a les moddeurs kikoos et chiants qui vont te changer le niveau de quelqu'un exprès pour l'embêter, donc pas très sympa. Et puis en même temps ça va casser quasi tout les shops payants qui te montent le niveau donc bon...

Perso je suis resté avec 100 millions pendant très longtemps, j'ai des amis qui ont plusieurs centaines de millions et même un qui a des milliards en banque et sur lui et nous ne sommes pas banni.

Perso je suis resté avec 100 millions pendant très longtemps, j'ai des amis qui ont plusieurs centaines de millions et même un qui a des milliards en banque et sur lui et nous ne sommes pas banni.
Pareil pour moi même quand j'étais pas encore moddeur ^^

Bah moi franchement je me suis fais un compte PSN, j'ai fais mon lobby gta 5 dessus, 2 milliards histoire d'être tranquille, niveua 120, unlock all ls customs, tatouages etc, en cas au maximum, j'ai importé ce compte directement sur PS4, et jamais été banni :)

Bah moi franchement je me suis fais un compte PSN, j'ai fais mon lobby gta 5 dessus, 2 milliards histoire d'être tranquille, niveua 120, unlock all ls customs, tatouages etc, en cas au maximum, j'ai importé ce compte directement sur PS4, et jamais été banni :)
Apres avoir importé ton compte sur ps4, si tu te fais bannir et que tu dois recrée un aure compte tu dois repayer l'abonnement psn ?

Apres avoir importé ton compte sur ps4, si tu te fais bannir et que tu dois recrée un aure compte tu dois repayer l'abonnement psn ?
Je penses pas, je crois que quand on paye l'abonnement online c'est pour toute la play, mais pas sûr ;)
EDIT : regarde sur le un moment ils disent : "Grâce à un abonnement PlayStation®Plus, tous les comptes locaux sur le système « PS4 principal » de l’abonné peuvent utiliser le mode multijoueur en ligne via ses comptes Sony Entertainment Network. Le membre PlayStation®Plus n’a pas besoin d’être connecté au système PS4™ pour que d’autres utilisateurs puissent jouer en ligne."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour