Résolu Information comment marche le système anti triche de rockstar??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
50
Oui car j ai pus lire que le système anti triche est basée sur un système simple il pose une limite 15 ou 10 millions et tout les joueur qui sont au dessus de ce chiffre ce font vérifier leur comptes. Est-ce ca??

Oui car j ai pus lire que le système anti triche est basée sur un système simple il pose une limite 15 ou 10 millions et tout les joueur qui sont au dessus de ce chiffre ce font vérifier leur comptes. Est-ce ca??
Je sais pas mais si tu a pas plus de 40 millions déjà t cazi sur de pas te faire ban (j'est fait des test ) jamais été banni après si c'est vraiment trop gros ils vont voir directement avec leur truc sa doit leur montrer la plus grosse somme d'argent qu'un joueur a et sil y a un joueur qui a trop il vont le voir direct (pour moi je pence sa doit être comme sa) après je sais pas sinon ^^ .

les 10 ou 15 millions, tu peux les avoir en quelques jours avec les missions alors bon, ils ont du boulot
Personnellement, j'ai l'impression qu'il y a plus de ban sur consoles pour le moment

Le système de ban de GTA est aléatoire, on peux jamais savoir quand on va etre ban, moi perso depuis je fais des lobby, jamais eu de ban de clients, juste un ban console id seulement ;)
Mais que tu fasses un lobby de 100 000 dollars, ou de 159 millions, ou 1 milliard, ou meme te mettre niveau 500, le risque de te faire ban est le même car c'est aléatoire on peux jamais savoir :ok:

Le système de ban de GTA est aléatoire, on peux jamais savoir quand on va etre ban, moi perso depuis je fais des lobby, jamais eu de ban de clients, juste un ban console id seulement ;)
Mais que tu fasses un lobby de 100 000 dollars, ou de 159 millions, ou 1 milliard, ou meme te mettre niveau 500, le risque de te faire ban est le même car c'est aléatoire on peux jamais savoir :ok:
Sauf que si tu lui met 1 milliard si c'est pas le système anti-triche qui le détecte c'est rockstars eux-mêmes ^^

Sauf que si tu lui met 1 milliard si c'est pas le système anti-triche qui le détecte c'est rockstars eux-mêmes ^^
Oui, mais bon on peux jamais savoir le ban, la derniere fois j'ai fait un lobby 6milliards ( au début le client voulait 30 milliards donc je lui ai connaissait de baisser un peu :troll: ) et il est pas ban :ok:

T'as pas peur pour ton cid ? xD
Non, j'ai été ban une seule fois, et sa remonte à 3 mois, juste ban gta donc sa va :D Et je me protèges pas, j'utilises pas PSN Patch ni rien :troll:
I'm fou xD
Oui mais bon je suis payant donc bon, j'ai des CID de coté t'inquiète pas pour sa :p

Non, j'ai été ban une seule fois, et sa remonte à 3 mois, juste ban gta donc sa va :D Et je me protèges pas, j'utilises pas PSN Patch ni rien :troll:
I'm fou xD
Oui mais bon je suis payant donc bon, j'ai des CID de coté t'inquiète pas pour sa :p
Apres moi je passe beaucoup d'argent en session publique je suis trop généreux xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour