Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous a fait il veulent inventer des nouvelles console pour faire encore plus de bénéfices.(500€ la console sa fait quand meme vraiment chere)Je ne veux plus de diff ils ne savent plus quoi inventer!
Un défault le Bluray les Boitiers D'acquisition n'intégreront plus de cable HDMI car sur PS3 a cause du Bluray il y a une sécurité qui empeche d'enregistrer en HDMILa Xbox 720 sortira dans 18 mois Vers Noel 2013 (demande au pere noel)
Elle coutera des que elle va sortir 499$ sa fais cher (le loto peut etre ? )
Se n'est encore pas confiremé mais les anciens jeux des précédentes xbox ne seront pas compatibles , en éfait Microsoft aurait crée - Sois des Cd plus petits ou des disquettes
- Sois un syteme de jeux integrée (Pas sur du tout ).
Les avantages Confirmés :
--La xbox 720 intègrera Skype
Microsoft à révéler que avec une equipe de 7 personnes de chez Skype il allait éllaborer un syteme pour mettre Skype dans cette nouvelle xbox
-- Lecteur Bluray
La ps3 en posseder déjà un ce qui lui donner un avantage , La Xbox en possèderant un elle aussi.
-----Taper sur google image : Xbox 720 si vous voulait des idées mais dite vous bien que occune image est vrai , toutes le simage à propo de la xbox 720 sont faite par des fans !
SOURCE
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Totalement d'accord avec toi depuis le débutSi obligatoirement .
Tu connais beaucoup de console qui sortent un deuxième opus avec des jeux incompatibles ? Tu imagines la baisse du chiffre d'affaire de la console numéros 1 ?
J'ai envie de rire à un point pas possible .
De une , à la sortie de la xbox je suis pas sûr que tu fessai grand chose avec une puce , car la console na pas étais pucé avant un bon bout de temps .
De plus , toutes les modifications de console entraîne un Ban directe si connexion au live ( Par là j'entend installation de Puce , je ne compte pas le lecteur Fl.)
Donc si ces pour jouer sur une console qui ne se connecte pas sur Internet , go sur le PC .
Et voilà l'exemple typique du mec qui touche uniquement une console .
C'est malheureusement ça qui tue chaque jours les forums .. les kévins ..
Waaw ! 500 euros.. C'est un peu chère. En plus, si la XBOX ne lit pas les anciens jeux XBOX.. Qui veux dire racheter l'ensemble des CoD si on y joue souvent ?
Alort dans 1 ans je suis sur xbox 720 et ps4La Xbox 720 sortira dans 18 mois Vers Noel 2013 (demande au pere noel)
Elle coutera des que elle va sortir 499$ sa fais cher (le loto peut etre ? )
Se n'est encore pas confiremé mais les anciens jeux des précédentes xbox ne seront pas compatibles , en éfait Microsoft aurait crée - Sois des Cd plus petits ou des disquettes
- Sois un syteme de jeux integrée (Pas sur du tout ).
Les avantages Confirmés :
--La xbox 720 intègrera Skype
Microsoft à révéler que avec une equipe de 7 personnes de chez Skype il allait éllaborer un syteme pour mettre Skype dans cette nouvelle xbox
-- Lecteur Bluray
La ps3 en posseder déjà un ce qui lui donner un avantage , La Xbox en possèderant un elle aussi.
-----Taper sur google image : Xbox 720 si vous voulait des idées mais dite vous bien que occune image est vrai , toutes le simage à propo de la xbox 720 sont faite par des fans !
SOURCE
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.