INFO XBOX 720 !(OFFICIEL)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca fait environ 390e

Cela serait une grande erreur de leur part s'ils rendaient incompatible les jeux Xbox 360 ( encore Xbox 1 , je comprends ). Il n'y a rien de sur pour le moment, mais Microsoft a le don de foirer tout ce qu'ils font actuellement et ne pas prendre les bonnes décisions :xD:

sans oublier que vous payerai le live de la xbox 720 alors que pour sony sa sera toujours gratuit le live !

microsoft c'est vraiment des enfoirés pour se faire un max de tunes ils changent même les disquettes , GO ps3 ,ps4 les gens :D

Lol si les jeux Xbox actuels ne marchent pas sur la 720 ils vont pas en vendre beaucoup

Stop les intox . Microsoft ne vendras jamais une console incompatible avec les anciens CD .

Tu imagines la perte d'argent considérable de tous les magasins qui avaient par exemple des préco pour des jeux qui sortaient au même moment que la 720 ?
Tu imagines jouer sur le même live que ceux qui ont la 720 mais au final ne pas avoir la même version de jeux ? ( Oui , car si ils changent la taille ou autre , il ré-editeront tous les jeux , ce qui est impossible )
Tu imagines une seule seconde devoir racheter tes jeux sur 720 alors qu'ils sont neufs ?

Stop de déconner .

Pour skype ça me semble tous à fait normal , on avais déjà la kinect et ça semblais évident de faire un combo kinect + Skype . A voir si ça fait lag ou pas .

sans oublier que vous payerai le live de la xbox 720 alors que pour sony sa sera toujours gratuit le live !

Sony : Dow pendant 2 semaines suite à une attaque de boutonneux de 17 ans . Ils étaient quatres .
Microsoft : Jamais down sous attaque , un test à étais fait ( je chercherais le lien plus tard ) et leur serveur est l'un des plus sécurise au monde .

" La qualité ça se paye " .

J'envisage aussi de voir des moteurs de recherche performant , mais ça viendras pas avec la 720 mais surement une MàJ du dash .

Oui mais la PS3 c'est la console la plus sécuriser au monde pas comme la xbox a sa sortie y'avait déjà une puce pour elle (d)

Genre les mecs se plaignent du prix rappelez moi celui de la ps3 a la sortie ? 600 euros hum ça fait mal au cul quand même

Hum pourquoi pas mais c'est chère et surtout pourrons nous jouer avec Skype en 2e application :)

Hum pourquoi pas mais c'est chère et surtout pourrons nous jouer avec Skype en 2e application :)
Bah oui cocktail sinon autant laisser le systeme de groupe d'amis c'est pour que ce soit instantané

Ici c'est Sony f*ck Microsoft ~:hap:~

non tout mes jeux xbox :(

Mais reflechissez les jeux xbox seront compatibles sinon personne ne l'achétera ;)

Merci du partage :ok:

Pas obligatoirement,
Si obligatoirement .
Tu connais beaucoup de console qui sortent un deuxième opus avec des jeux incompatibles ? Tu imagines la baisse du chiffre d'affaire de la console numéros 1 ?

Oui mais la PS3 c'est la console la plus sécuriser au monde pas comme la xbox a sa sortie y'avait déjà une puce pour elle (d)

J'ai envie de rire à un point pas possible .
De une , à la sortie de la xbox je suis pas sûr que tu fessai grand chose avec une puce , car la console na pas étais pucé avant un bon bout de temps .
De plus , toutes les modifications de console entraîne un Ban directe si connexion au live ( Par là j'entend installation de Puce , je ne compte pas le lecteur Fl.)
Donc si ces pour jouer sur une console qui ne se connecte pas sur Internet , go sur le PC .

Ici c'est Sony f*ck Microsoft ~:hap:~

Et voilà l'exemple typique du mec qui touche uniquement une console .
C'est malheureusement ça qui tue chaque jours les forums .. les kévins ..

Si obligatoirement .
Tu connais beaucoup de console qui sortent un deuxième opus avec des jeux incompatibles ? Tu imagines la baisse du chiffre d'affaire de la console numéros 1 ?

J'ai envie de rire à un point pas possible .
De une , à la sortie de la xbox je suis pas sûr que tu fessai grand chose avec une puce , car la console na pas étais pucé avant un bon bout de temps .
De plus , toutes les modifications de console entraîne un Ban directe si connexion au live ( Par là j'entend installation de Puce , je ne compte pas le lecteur Fl.)
Donc si ces pour jouer sur une console qui ne se connecte pas sur Internet , go sur le PC .

Et voilà l'exemple typique du mec qui touche uniquement une console .
C'est malheureusement ça qui tue chaque jours les forums .. les kévins ..

XD Tu vient de dire la vérité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour