Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans oublier que vous payerai le live de la xbox 720 alors que pour sony sa sera toujours gratuit le live !
Bah oui cocktail sinon autant laisser le systeme de groupe d'amis c'est pour que ce soit instantanéHum pourquoi pas mais c'est chère et surtout pourrons nous jouer avec Skype en 2e application![]()
loveBah oui cocktail sinon autant laisser le systeme de groupe d'amis c'est pour que ce soit instantané
Mais reflechissez les jeux xbox seront compatibles sinon personne ne l'achétera![]()
Si obligatoirement .Pas obligatoirement,
Oui mais la PS3 c'est la console la plus sécuriser au monde pas comme la xbox a sa sortie y'avait déjà une puce pour elle![]()
Ici c'est Sony f*ck Microsoft ~:hap:~
Si obligatoirement .
Tu connais beaucoup de console qui sortent un deuxième opus avec des jeux incompatibles ? Tu imagines la baisse du chiffre d'affaire de la console numéros 1 ?
J'ai envie de rire à un point pas possible .
De une , à la sortie de la xbox je suis pas sûr que tu fessai grand chose avec une puce , car la console na pas étais pucé avant un bon bout de temps .
De plus , toutes les modifications de console entraîne un Ban directe si connexion au live ( Par là j'entend installation de Puce , je ne compte pas le lecteur Fl.)
Donc si ces pour jouer sur une console qui ne se connecte pas sur Internet , go sur le PC .
Et voilà l'exemple typique du mec qui touche uniquement une console .
C'est malheureusement ça qui tue chaque jours les forums .. les kévins ..