INFO XBOX 720 !(OFFICIEL)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sony VS Mincrosoft (punch)

Merci pour linfo !

Je pense que les dernier jeux comme halo 4, bo2 marcherons toujours ...

la xbox 720 était déjà prévue il avait déjà des prototype qui avait fait mais ce n'était juste une idée il sont eu beaucoup de mal pour leur idée mais pour ma part je pense que elle va être sécuriser a bloque !! :stored: est j'espère que cette fois si pour les gamer de xbox le online sera gratuit :bave: pour ma part je sur sur PS3 est je suis très content :p

la xbox 720 était déjà prévue il avait déjà des prototype qui avait fait mais ce n'était juste une idée il sont eu beaucoup de mal pour leur idée mais pour ma part je pense que elle va être sécuriser a bloque !! :stored: est j'espère que cette fois si pour les gamer de xbox le online sera gratuit :bave: pour ma part je sur sur PS3 est je suis très content :p

Oui c'est vrai que c'est le point faible de la XBOX

Si obligatoirement .
Tu connais beaucoup de console qui sortent un deuxième opus avec des jeux incompatibles ? Tu imagines la baisse du chiffre d'affaire de la console numéros 1 ?

J'ai envie de rire à un point pas possible .
De une , à la sortie de la xbox je suis pas sûr que tu fessai grand chose avec une puce , car la console na pas étais pucé avant un bon bout de temps .
De plus , toutes les modifications de console entraîne un Ban directe si connexion au live ( Par là j'entend installation de Puce , je ne compte pas le lecteur Fl.)
Donc si ces pour jouer sur une console qui ne se connecte pas sur Internet , go sur le PC .

Et voilà l'exemple typique du mec qui touche uniquement une console .
C'est malheureusement ça qui tue chaque jours les forums .. les kévins ..

Chaud le mec qui connait pas l'humour :honte:
Je répondais juste au gars qui disait PS3 en force.
Il faut arrêter de prendre tout au premier degré.

Chaud le mec qui connait pas l'humour :honte:
Je répondais juste au gars qui disait PS3 en force.
Il faut arrêter de prendre tout au premier degré.

Oui c'est n'impe

On débat .
J'explique mon point de vue , remet pas en cause mon humour ou mon avis . Pour l'autre kéké c'est une demande d'averto pour incitation à la confrontation.
Impossible de débattre sans que des gamins de 9 ans viennent juste pour parle de la PS3 sans donner ni raison ni tord ni même pourquoi pour eux la PS3 est mieux qu'une xbox ,sur un sujet traitant de la prochaine Xbox .

Bref , la communauté deviens n'importe quoi ..

Les jeux sont déjà a 80 balles y vont encore les augmentez a tout les coup bref pour pouvoir jouer y faut qu'on commence a economiser maintenant ...

Les jeux n'ont jamais étais à + de 65 euros , ou alors tu est un pigeon qui les achètes chez la Fnac ou Micromania .
Ils n'augmenteront pas le prix des jeux pour une console , surtout que la 720 as le MEME lecteur que la 360 , bluray en plus apparament , donc les jeux coûteront le même prix .

Les jeux n'ont jamais étais à + de 65 euros , ou alors tu est un pigeon qui les achètes chez la Fnac ou Micromania .
Ils n'augmenteront pas le prix des jeux pour une console , surtout que la 720 as le MEME lecteur que la 360 , bluray en plus apparament , donc les jeux coûteront le même prix .
Quand j'ai dit 80 balles c'était grossièrement car la plupart du temps y sont a 75 tous sa et oui je suis un pigeon qui va a micromania parce y' a que sa vers chez moi .... D'autre on dit que se ne serait pas le meme lecteur c'est pour sa que j'ai dit sa bref si personne ne dit la meme chose a propos de la 720 on s'y perd

Regarde le nombre de lecteur différent dans le monde . Pourtant tu as que deux types de DVD .
Bas c'est la même pour la xbox , tu as plusieurs lecteur pour un seul type de DVD .

On évite de relance le sujet , merci .

le pc own toutes les consoles de toute façon n_n

J'espère que le père noel ne tombera pas dans la cheminée mais bref c'est la fin du monde le 22. décembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour