INFO XBOX 720 !(OFFICIEL)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
a quand le braquage orgniser pour se payer la nouvelle xbox

Merci pour l'information ! :D

Franchement je pense que la PS4 nous montrera une prouesse t'elle que la XBOX rivalisera pas , après ces mon avis personnel !

Franchement je pense que la PS4 nous montrera une prouesse t'elle que la XBOX rivalisera pas , après ces mon avis personnel !
D'après toi c'est laquelle la meilleure console entre PlayStation 3 et Xbox 360 ?

D'après toi c'est laquelle la meilleure console entre PlayStation 3 et Xbox 360 ?
Cela dépend ce quon veut , De la qualité = XBOX ou une co normal pas de grande qualité mais pas payant = PS3
Perso pour moi
XBOX = Xpigeon ...

Cela dépend ce quon veut , De la qualité = XBOX ou une co normal pas de grande qualité mais pas payant = PS3
Perso pour moi
XBOX = Xpigeon ...

Une co normal ? Parle pour toi gros, je me prend des décalages chaud abusé parfois ...
Bref, donc pour toi c'est PS3 mais tu as déjà jouer sur Xbox 360 ?

Mdddr le systeme de bann et bien fait dur pour ceux qui vont acheter la One ^^

Une co normal ? Parle pour toi gros, je me prend des décalages chaud abusé parfois ...
Bref, donc pour toi c'est PS3 mais tu as déjà jouer sur Xbox 360 ?
Les décalages est surtout en fonction de ta co , c'est sur que si tu a free wifi tu vas pas aller loin
N'exagère pas non plus (d)

Les décalages est surtout en fonction de ta co , c'est sur que si tu a free wifi tu vas pas aller loin
N'exagère pas non plus (d)
Sfr ADSL je te pris :neo: mais c'est le Ping qui est important. 60 ~ 70 de ping :triste:

Xbox one et non 720

Es que le live sera payant :mmh:

Tout le monde va rester sur ps3 je pense x)

Ahh ^^

Ct un gros fake ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour