INFO XBOX 720 !(OFFICIEL)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
(ASTUCE) regarder les prix ps3 actuelle : 199 euros tandis que la xbox 360 coute 249 euros donc la ps4 devrait sortir bien avant la xbox720

Non, en meme temps surement... ou au mois pres...

Ca serait beaucoup plus stratégique de la part de Sony!

J'suis client chez Sony moi, j'aime pas Microsoft. (D'ailleurs j'veux que Sony sortent un système d'exploitation pour PC, j'ai honte d'avoir windows xD)
Ça m'apprend quand même des choses sur la concurrence, merci xP

C'est très bien Microsoft... Le débat PS3-Xbox360 est juste énorme et existe déjà! Si Sony sort une manette comme la Xbox, je veux bien essayé de reprendre une PS... Mais bon, je peux toujours rêver!

C'est très bien Microsoft... Le débat PS3-Xbox360 est juste énorme et existe déjà! Si Sony sort une manette comme la Xbox, je veux bien essayé de reprendre une PS... Mais bon, je peux toujours rêver!
Achète un adaptateur x)

arrêter acheter les deux et tous le monde sera cotant ps les 2 plateformes ont leurs qualités et leurs défauts elles sont égales à quoi bon faire ''une guerre''

C'est clair mais on à pas tous l'argent à mettre dans deux consoles! Moi je suis un gamer PC donc aussi Xbox!

Ahahah alors je te donne mes infos de comptes par MP? LOL ;)

Bah ouais que tu me transfert quelques milier ;) *ironie*

tu veut la source Christodu69 sur YouTube 5000abonne ou Microsoft comme tu veux

Tu me fais marrer, c'est pas parce que le youtuber a 50 ou 5000 abonnés que ses dires sont plus vrais --' La xbox vendue par Skype ? Laisse moi rire mon gars skype a été racheté par Microsoft donc ça tient pas la route.

Par contre pour le braquage je dis pas non x)

J'ai bien fait de gagnée au loto .

Je pense attendre de voir si elle se vendra bien au lieu d'économiser pour l'acheter ... :)

Le mec a crée ce topic pour faire juste un gros buzz :troll: pour l'instant des infos circulent, comme une connexion internet obligatoire, la non possibilité de jouer à des jeux d'occas, une nouvelle version de Kinect... Pour l'instant, y a quasiment rien de sûr, pourquoi pas des clés pour démarrer la console pendant que vous y êtes ? Il faut attendre encore un peu :ok:

J'espere que elle sera bien !!

Perso, j'attends l'annonce de la Xbox 3, et je sens que les kikoos vont dès cette annonce se livrer à une nouvelle guerre des consoles sans même y avoir touché :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour