quand c'est on qu'il y a une vague de banne ?
Non, apres quand il y a une vague de ban évite de jouer quoi :noel:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, apres quand il y a une vague de ban évite de jouer quoi :noel:
ouisa passe le Transfer ?
lvl:125
Argent: 720millions
et 2 tenu modder
ou pas
Oui tu peux jouer en attendantQuestion : Je suis actuellement en attente des 30 j avant de pouvoir transférer mon perso sur PC mais si je décide de jouer en attendant sur PC avec un autre personnage est ce que je pourrais quand même transférer le personnage de PS3 ou est ce qu'il faut absolument ne pas toucher et attendre de transférer puis après je pourrais créer un personnage ? Car j'ai envie de jouer avec un perso meuf en attendant de pouvoir transfert le perso mec qui est moddé ! Merci d'avance de votre réponse ! :noel:
Salut!Yoo les gars ! :noel:
Je vois pleins de personne qui demande, quel sont les conditions pour que le transfert passe.
Les conditions sont :
Level : 2000. Argent : 780 millions. changez pas les affrontements, extermination...etc. les garages moddés, les gilets pare-balles, feux d'artifices, en-cas et le ratio passe toujours. ensuite toutes les tenues passe mais si vous mettez une tenue invisible, elle sera buger sur next-gen.Bien-sûr faut que le perso ps3/xbox 360 es plus de 30 jours d'ancienneté.
Si tout est bon le transfert se passera sans problème !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser
Le menu a pas d'importance pour le transfert ^^ Et met l'eboot d'@EROOTIIK !Salut!
Aujourd'hui, j'ai le mode menu The Galerium (mais pas recovery), qui ne fonctionne pas pour aller en ligne car ça me met: Impossible de télécharger les fichiers requis etc... Je pense acheter le mode menu LTS. Est ce que le transfert sur PS4 fonctionnera. Et aussi, aurais-tu une solution pour qu'en attendant, je puisse jouer en ligne avec The Galerium? Merciiiiiiiiiiiiii :-D
Euh.......... On va dire que je suis blonde, hein :-D ; mais jusqu'à présent, c'était un pote de ma mère qui me faisait les manips sur ma console ...Le menu a pas d'importance pour le transfert ^^ Et met l'eboot d'@EROOTIIK !![]()
via filezilla, tu va dans le multiman, tu ouvre filezilla et tu met l'eboot ici : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIREuh.......... On va dire que je suis blonde, hein :-D ; mais jusqu'à présent, c'était un pote de ma mère qui me faisait les manips sur ma console ...
Donc, je sais jouer, ça oui, mais pour le reste je suis une quiche!!!
Si on m'explique, je peux peut-être y arriver tout seule, mais comment on fait pour mettre un eboot, stp?
Euh.......... On va dire que je suis blonde, hein :-D ; mais jusqu'à présent, c'était un pote de ma mère qui me faisait les manips sur ma console ...
Donc, je sais jouer, ça oui, mais pour le reste je suis une quiche!!!
Si on m'explique, je peux peut-être y arriver tout seule, mais comment on fait pour mettre un eboot, stp?
via filezilla, tu va dans le multiman, tu ouvre filezilla et tu met l'eboot ici : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
Non.Et si on a déjà joué sur ps4 AVEC LE compte psn qu'on veut transférer, ça fonctionne Quand meme?
si le perso ps3/xbox 360 a pas 30 jours, oui tu va devoir attendre 30 jours ^^Salut cava , voila j ai une petite question lors du transfert de personnage ,des données de personnage et de progression gta online sont associees a, ce compte social club mais impossible de transférer pour l instant ,quelqun aurait, la reponse , ont m as dit attendre 30jours