[INFO] Voici les conditions pour réussir le transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sa passe le Transfer ?

lvl:125

Argent: 720millions

et 2 tenu modder

ou pas

Question : Je suis actuellement en attente des 30 j avant de pouvoir transférer mon perso sur PC mais si je décide de jouer en attendant sur PC avec un autre personnage est ce que je pourrais quand même transférer le personnage de PS3 ou est ce qu'il faut absolument ne pas toucher et attendre de transférer puis après je pourrais créer un personnage ? Car j'ai envie de jouer avec un perso meuf en attendant de pouvoir transfert le perso mec qui est moddé ! Merci d'avance de votre réponse ! :)

Question : Je suis actuellement en attente des 30 j avant de pouvoir transférer mon perso sur PC mais si je décide de jouer en attendant sur PC avec un autre personnage est ce que je pourrais quand même transférer le personnage de PS3 ou est ce qu'il faut absolument ne pas toucher et attendre de transférer puis après je pourrais créer un personnage ? Car j'ai envie de jouer avec un perso meuf en attendant de pouvoir transfert le perso mec qui est moddé ! Merci d'avance de votre réponse ! :noel:
Oui tu peux jouer en attendant ;)

Yoo les gars ! :noel:

Je vois pleins de personne qui demande, quel sont les conditions pour que le transfert passe.

Les conditions sont :​
  • Level : 2000.​
  • Argent : 780 millions.​
  • changez pas les affrontements, extermination...etc.​
  • les garages moddés, les gilets pare-balles, feux d'artifices, en-cas et le ratio passe toujours.​
  • ensuite toutes les tenues passe mais si vous mettez une tenue invisible, elle sera buger sur next-gen.​
Bien-sûr faut que le perso ps3/xbox 360 es plus de 30 jours d'ancienneté.

Si tout est bon le transfert se passera sans problème !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser :ok:
Salut!
Aujourd'hui, j'ai le mode menu The Galerium (mais pas recovery), qui ne fonctionne pas pour aller en ligne car ça me met: Impossible de télécharger les fichiers requis etc... Je pense acheter le mode menu LTS. Est ce que le transfert sur PS4 fonctionnera. Et aussi, aurais-tu une solution pour qu'en attendant, je puisse jouer en ligne avec The Galerium? Merciiiiiiiiiiiiii :-D

Salut!
Aujourd'hui, j'ai le mode menu The Galerium (mais pas recovery), qui ne fonctionne pas pour aller en ligne car ça me met: Impossible de télécharger les fichiers requis etc... Je pense acheter le mode menu LTS. Est ce que le transfert sur PS4 fonctionnera. Et aussi, aurais-tu une solution pour qu'en attendant, je puisse jouer en ligne avec The Galerium? Merciiiiiiiiiiiiii :-D
Le menu a pas d'importance pour le transfert ^^ Et met l'eboot d'@EROOTIIK ! ;)

Le menu a pas d'importance pour le transfert ^^ Et met l'eboot d'@EROOTIIK ! ;)
Euh.......... On va dire que je suis blonde, hein :-D ; mais jusqu'à présent, c'était un pote de ma mère qui me faisait les manips sur ma console ...
Donc, je sais jouer, ça oui, mais pour le reste je suis une quiche!!!
Si on m'explique, je peux peut-être y arriver tout seule, mais comment on fait pour mettre un eboot, stp?

Euh.......... On va dire que je suis blonde, hein :-D ; mais jusqu'à présent, c'était un pote de ma mère qui me faisait les manips sur ma console ...
Si on m'explique, je peux peut-être y arriver tout seule, mais comment on fait pour mettre un eboot, stp?
via filezilla, tu va dans le multiman, tu ouvre filezilla et tu met l'eboot ici : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR

Et il n'y a toujours pas eu de trouvailles au niveau d'un éventuel ByPass pour les 30 jours d'attente ? M'enfin à supposer qu'il y en ait un qui existe !

J'ai téléchargé filezilla , j'ai ouvert multiman; mais l'e-boot je le tape où?

Salut cava , voila j ai une petite question lors du transfert de personnage ,des données de personnage et de progression gta online sont associees a, ce compte social club mais impossible de transférer pour l instant ,quelqun aurait, la reponse , ont m as dit attendre 30jours

Salut , voila moi ont m'a fait un lobby avant-hier sur un compte qui date d'il y a 3 ans et ont m'a mit level 500 , argent j'ai 601025285$ en liquide et 125570781$ en banque j'ai également 10 tenues moddées (pas les tron bleu) avec des bras invicible sur quelques une et aussi une tenue invicible , est-ce qie tu pense que sa passe ? Si le transfert passe y'a des risques qu'ont me ban?

Je rentre danns toutes les conditions et mon compte date de longtemps j'avais fait un lobby sur PS3 quand je jouais sur PS3 et la en passant sur One j'ai toujours le message .. Help me ? Ou est ce que je peux lier un autre compte ?

Et si on a déjà joué sur ps4 AVEC LE compte psn qu'on veut transférer, ça fonctionne Quand meme?

Salut cava , voila j ai une petite question lors du transfert de personnage ,des données de personnage et de progression gta online sont associees a, ce compte social club mais impossible de transférer pour l instant ,quelqun aurait, la reponse , ont m as dit attendre 30jours
si le perso ps3/xbox 360 a pas 30 jours, oui tu va devoir attendre 30 jours ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour