[INFO] Une nouvelle interface de chaîne arrive.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre169367
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce serais sympa qu'il mette une option qu'on puissent choisir la quelle d'interface on veut.

si au moins on pourrait personnaliser le couleur blanche les graphistes seraient contents 5 sec pour une couleur = 1,2,3,4,5,6,7,8,9 starpass ! :)

Beuuuurk ! :puke: comment ruiner un GFS dont ses principales commandes sont les Background ! :'(

Elle va etre :puke:

Mon dieux horrible :o

A ce qui parait celà sera en option et non pas "affliger au gens"

Juste horrible , ils ne pensent qu'au musiciens comme ceux qui sont en partenaria chez VEVO ou autre pour faciliter leur vues sur leurs chaine mais nous , ils s'en foutent , mais sans machinima , ou des gens ils faut l'avouer comme Diablox9 , ou la FaZe etc , ils n'aurait pas la plupart de leur vues ...

Vous faites des vidéos pour la beauté du BG ou quoi? Vous faites un peut pitié a dire j'arrête les vidéos si youtube devient comme sa (d)

Serte c'est pas très beau et j'ai regarder les commentaires tous les graphistes se plaignent mais regarder bien ça ressemble à Facebook et ses pages de couvertures donc hop la template du nouveau YT sortit ça va ressembler un peu à background partenaire (sans les côter j'en conviens). Donc le marcher des backgrounds ne sont pas fini loin de là. Moi je suis optimiste.

Ils sont vraiment cons ... A mon avis ça doit être question de fric , a voir par après ( genre ajout de Pubs , etc)

Cette nouvelle interface est juste dégueulasse youtube devrait ouvrir une sorte de discutions pour que nous puissions leur proposer quelques idées d'interface car la ses vraiment grave

On aura sûrement le choix de la forme de notre chaîne.

Si on était obliger, des chaînes qui ne vivent qu'avec leur BG Sponsor comme la Faze ou autre, ce serait le désastre.

OMG sc'est trop moche :puke:

Deja qui nous ont super gaté avec leur "ancienne","Nouvelle interfaces", Mais alors la :puke:
Mais peut être que du coté pratique sa sera mieux, A voir

Une horreur ! Moi qui est partenaire j'espere bien qu'on sera pa obligé de mettre ce truc aussi naze

Après le thème général tout moche, le thème des chaînes qui l'ai encore plus ! :)

Merci de l'info. YouTube nous font des interfaces de plus en plus merdiques ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour