Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Juste horrible , ils ne pensent qu'au musiciens comme ceux qui sont en partenaria chez VEVO ou autre pour faciliter leur vues sur leurs chaine mais nous , ils s'en foutent , mais sans machinima , ou des gens ils faut l'avouer comme Diablox9 , ou la FaZe etc , ils n'aurait pas la plupart de leur vues ...
Serte c'est pas très beau et j'ai regarder les commentaires tous les graphistes se plaignent mais regarder bien ça ressemble à Facebook et ses pages de couvertures donc hop la template du nouveau YT sortit ça va ressembler un peu à background partenaire (sans les côter j'en conviens). Donc le marcher des backgrounds ne sont pas fini loin de là. Moi je suis optimiste.
Cette nouvelle interface est juste dégueulasse youtube devrait ouvrir une sorte de discutions pour que nous puissions leur proposer quelques idées d'interface car la ses vraiment grave