[INFO] Une nouvelle interface de chaîne arrive.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre169367
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça donne vraiment plus envi d'utiliser Youtube, la seul chose qu'on voit c'est la pub d'autre vidéo sur sa propre chaîne.
La maj récemment faite m'avais déjà déçu au niveau des abonnements mal foutu, j’espère qu'il ne me décevront pas sur cette futur mise à jour j'attend de voir.

En plus , à ce qui parait YT voudrait faire payer pour s'abonner à certaines chaînes ... C'est de plus en plus *** YouTube . Moi je dis :finger: YT !

Va falloir trouvé comment remettre l'ancienne version avec "inspecter l'élément" sinon (facepalm)

Wtf c'est vraiment laid :shock:

Y'ah quelqu’un qui as le lien pour activer la bêta ? :noel:

Je veux même pas voir un YT comme ça , déjà qu'avant c'était horrible .... La c'est décevant :(

C'est vraiment moche :puke:

C'est du grand n'importe quoi !

Trop nul ! Comment je vais faire mon biseness moi maintenant ! Ohh je suis dégouté, pas de petition qui existe ?

C'est nul pour les graphistes et les youtubeurs, Je trouve que sa enlève l'unicité de la chaîne, la personnalisation .

En plus, adblock aura du boulot, les sortes de nouveau background sont bloqués par adblock (Application anti-pub)

J'ai adblock est sa marche très bien :)

Vraiment laid :puke:

Omg ils font exprès ou quoi ? :O

Dit moi qui aime ? :rofl: Serieux il n'y a plus de beauté sur l'interface maintenant.
Moi j'aime bien, je trouve ça plus simpliste. J'aime pas quand c'est trop personnalisé. Je préfère quand tu t'y retrouves beaucoup mieux, c'est d'ailleurs surement pour cela que j'adore Black Ops I.
J'espère juste qu'il n'y aura pas de problèmes d'interfaces lors de la Maj. :coeur:

Les gens qui font les Backgrounds serviront plus a rien :oui:

Degeu :ok:

Perso je me remettrai sur l'ancienne version youtube :ok: Car elle est dégueux ! :puke:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour