[INFO] Une nouvelle interface de chaîne arrive.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre169367
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je crois qu'il y aura toujours les backgrounds regarder la vidéo là

Super cette interface, enfin les gens regarderons le contenu des vidéos et pas les connerie qui as a coté. je suis content !

J'espère que c'est un blague de leurs part ! Déjà l'interface là est moche , elle étais beaucoup mieux avant alors maintenant sa ! Mais il sont devenu fou ma parole ! Une chaine sans un joli background ne sera plus une chaine , c'est du n'importe quoi, si ils veulent rendre youtube plus professionnel niveaux thème , je trouve pas sa réussi , moi je dit youtube va couler à nous sortir des merdes comme sa :pasdaccord: .

youtube coulera pas.

Le but d'un chaine youtube c'est de merde une vidéo, ou une image, pour mettre une image , tu vas sur un hebergeur d'image, ou un forum . c'est très bien ce qu'il font !

Yop,

Donc voilà une petite information qui risque d'en déplaire plus d'un, fini les jolies chaines YouTubes avec un background conviviale et tout le reste. :pasdaccord:

Dorénavant, une chaine ressemblera à cela:

f32f8cd44093e2a7b7e0c8932fe92ac9.png

Les principaux changements sont la possibilité d’ajouter une bande annonce de présentation et de mettre une photo de couverture. Une interface plus personnalisable dans des couleurs plus claires.

Quelques chaines ou vous pourrer admirez la nouvelle interface:

Pour le moment, ce n'est qu'une version bêta limitée, la nouvelle interface n’étant pas accessible à tout le monde pour le moment. :puke:

Source: Google News avec comme mots clé YouTube :noel:
Moi je dit, copie de Facebook (l)

J'aime pas du tout :'( :puke:

Mais c'est... HORRIBLE! :puke: :triste:

Pas beau tout ça !! :( Triste de dire aurevoir au beau background et companie :(

C'est troop moche :'( de plus en plus pire les interfaces :triste:

Youtube avec Chad Hurley, Steve Chen, et Jawed Karim = :ok:
Youtube avec G0ogle = :puke:

vous inquietez pas on trouvera une solution pour revenir a l'ancienne interface

youtube c'est google c'est pas nouveau...

Youtube & sa communauté devient de plus en plus nul !

bon ba ma chaine hop fermé xD

fini le business des logos et des background youtube :pasdaccord:

Comme Facebook quoi ...

C vraiment moche go aller sur dailimotion :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour