[INFO] Problème "Serveur indispo.." 1.03

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pierr
Salut a tous, c'est Pierre94MoDz ! Je tenais a vous mettre au peut au courant de la situation pour se message qui nous .. (punch) Bref, Vous pouvez désormais constater en haut a droite de votre écran que via la Mise a jour 1.03, le numéro du serveur est passer de "20.0.-1" a "22.0.-1". Vous allez me dire "Et alors ?!). Sa prouve bien que Treyarch travaille sur le problème et selon des sources fiable, il fraudais attendre la MAJ 1.04 pour retrouver de nouveau nos serveur "Chéériiie" & frager comme des ouuuufs ! :bravo: . J’espère en avoir rassurer quelque un et je n'est plus qu'a vous dire, PATIENTER !:fatigue:
Pierre94MoDz sur RGFR sa veut dire qu'il y a mon chef de team vive la P&B*

Pierr
Pierre94MoDz sur RGFR sa veut dire qu'il y a mon chef de team vive la P&B*
Goulard ^^

Je ne peux pas voir :honte:Tu peux faire un screen de la page please :coeur:
Tient LayzZ :
1rxwu

Il y aussi le pastebin d'une conversation avec le support d'Activision posté par un autre membre qui le prouve : :)
Espérons ! :ok:

Tu travaille sur un patch en ce moments ? :fier:

En français ça veux dire quoi ton message Pierre94MoDz J'dis ça pasque au traducteur ça passe pas ^^'

Il y aussi le pastebin d'une conversation avec le support d'Activision posté par un autre membre qui le prouve : :)
Espérons ! :ok:
Olla moi et l'anglais (on est pas ami) :pasdaccord:
Et google trad nous sort des phrases incompréhensible !

En gros, le joueur dit qu'il a le problème des serveurs indisponibles et le gars d'Activision lui répond qu'il y aura sûrement un patch dans les prochaines 24h :)

En gros, le joueur dit qu'il a le problème des serveurs indisponibles et le gars d'Activision lui répond qu'il y aura sûrement un patch dans les prochaines 24h :)
Fallait le dire plus tot !!! :rire:

Ok .... Fail ou réalité ?

A suivre ...

Un petit pic de suspens :D

Personnellement cette semaine je suis en internat donc si ça pourrais remarché vendredi soir ça serrais niquel

Non mais des gens disent que la 1.04 serra dispo mardi

Slt a tous si il y a une maj aujourf'hui sa sera vers les 20H aujourdhui ou demain 20H !!!

Et bien on verra bien ce soir ou demain soir mais il sont déjà dessus elle arrive ds moins de 24H la 1.04 !!! Source sur NGU

Je suis sceptique sur cette mise à jour ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour