[INFO] Problème "Serveur indispo.." 1.03

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On est dimanche tu crois vraiment que Actipigeon travail ? u_u

Je vous conseille d acheter leur season pass
/ SEULEMENT 50€ \

Vive activision :noel:

Source de l'update ajd est sur ngu et aussi plus haut dans la conv (p.8-9)

Tu peux screen ledit de NGU pour voir ce qu'il on mis et donner le lien

moi j'avais des patch sur ma 4.31 je pouvais pas jouer j'ai testé avec c'elle de mon beau frère qui na jamais eu de transfert et sa marche avec mon compte et chez moi ... bizare non ?

moi j'avais des patch sur ma 4.31 je pouvais pas jouer j'ai testé avec c'elle de mon beau frère qui na jamais eu de transfert et sa marche avec mon compte et chez moi ... bizare non ?
Les gens ne veulent pas avouez ou comprendre qu'on est ban MAC et que ACTIVISION nous fais tourné en rond pour vendre encore un peu plus le jeu...

Les gens ne veulent pas avouez ou comprendre qu'on est ban MAC et que ACTIVISION nous fais tourné en rond pour vendre encore un peu plus le jeu...
et oui ... moi je vend ma 3.55 CFW et 4.31 pour m'acheté la Super slim 500GO :)

Et moi pour les douillé je continue lobby sans leur jeu mais je joue sur Xbox :D

C'est n'importe quoi, un nouveau jeu = un nouveau reglement = des nouveaux serveur donc en tt cas pas de bann --' jai 3 pote qui font lobby big xp etc et ils ont entrain de jouer en ligne tranquillement alors arettez de dire n'imp .

Je vient de rappeler Activision pour la 100e fois xD, Et on ma GARANTIE que cela n’étais pas un BAN, mais que les serveurs "exclu" bien les joueurs du a un bug ou une surcharge. Par-contre pour les intéresser, En compensement il mon proposer les codes de la version hardened :bave:, mais comme je l'est déjà & que je suis quelqu’un d’honnête, j'ai refuser. Pour se qui on une version basique, cela peut être un bon moyen de se procurer des contenue de la hardened gratuitement :cool:.

Je vient de rappeler Activision pour la 100e fois xD, Et on ma GARANTIE que cela n’étais pas un BAN, mais que les serveurs "exclu" bien les joueurs du a un bug ou une surcharge. Par-contre pour les intéresser, En compensement il mon proposer les codes de la version hardened :bave:, mais comme je l'est déjà & que je suis quelqu’un d’honnête, j'ai refuser. Pour se qui on une version basique, cela peut être un bon moyen de se procurer des contenue de la hardened gratuitement :cool:.

Voila quelque chose de rassurant xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour