[INFO] Problème "Serveur indispo.." 1.03

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi ça ne fonctionne pas F***k

Que foute Activision sérieux :yuno:

Moi je les ai appellé j ai dit au gars qu'ils auraient de sacré retour de moi si ça ne fonctionnais pas jusque aujourd'hui je presque pret a porter plainte pour abus de confiance vis a vis des acheteurs de leurs bouse , j'attend midi je rappel et la ça va chier ;)

Moi je les ai appellé j ai dit au gars qu'ils auraient de sacré retour de moi si ça ne fonctionnais pas jusque aujourd'hui je presque pret a porter plainte pour abus de confiance vis a vis des acheteurs de leurs bouse , j'attend midi je rappel et la ça va chier ;)
J'aime ta façon de voir les choses. Pour qu'ils fassent des bons trucs ils veut les insulter :wink:

Pas les insulter mais gueuler ça fait toujours du bien de gueuler un coup :P

C'est fermé le dimanche il me semble :/

Ferme le dimanche sale bah demain !

faut attendre lundi pour appeler y'a personne aujourd'huit

Moi je vais mettre mes 2 consoles en vente et si je vend a bon prix je vais sur xbouse :D

Je pense que je vais faire pareil que toi

Personne a leur numéro pour qu'on sois pret pour demain pour les Harckceler.

Toute façon, on se rapproche de plus en plus de la théorie du ban mac.

Si t'as pas hackr leur BO2 y'as pas raison de ban x) Nan sérieurx fauts gueuler un coup...

J'ai des patch de MW2 c'est tout perso.

Un grand coup même mais bon la j'en ai juste ras le bol je vais ramener mon jeu a Virgin avec ma ps3 en disant qu'il a fait buguer trop de fois ma ps3 et qu'elle bug a cause du jeu qu'ils m'ont vendu je vais appellé activision leurs mettre un peu la pression et m'acheter un xbox :d

Si j'arrive a vendre ma 3.55 je go m'acheter une xbox je pense.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour