Monsieur X ,
Merci de nous avoir contactés.
Si vous aviez besoin de contacter Activision à l'avenir, veuillez utiliser ce code de référence: s
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
C'est un problème au niveau des serveurs de Call of Duty Black Ops II, comme vous le savez, le jour de la sortie du jeu, il y en a beaucoup de monde qui veulent jouer en multijoueur et les serveurs ne sont pas opérationnels à 100%, vous pouvez vérifier les status des serveurs en allant sur
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Nous vous demanderons de patienter s'il vous plaît et que les responsables commencent déjà à travailler et faire le maximum pour que les utilisateurs puissent jouir de leur jeu sans problème.
En attendant je vous laisse les points suivants pour essayer d'optimiser la connexion.
Placez votre Playstation 3 sur la DMZ du routeur.
Si les deux solutions échouent, débranchez votre routeur et essayez de redémarrer le jeu.
Si il se lance par défaut à ce stade, votre routeur peut ne pas être entièrement compatible. S'il vous plaît demander à votre fabricant de routeur des informations supplémentaires pour résoudre le problème.
REMARQUE: Sauf si l'option "Port Forwarding" ou "zone démilitarisée" a résolu le problème, vous pouvez assigner votre console PS3 à une adresse fixe IP afin d'éviter une re-configuration.
REMARQUE: beaucoup de modems haut débit comprennent également un routeur. S'il vous plaît, contactez votre FAI pour savoir si votre modem internet a un routeur intégré.
Dans ce cas, ils devraient être en mesure d'effectuer les étapes énumérées ci-dessus pour le routeur.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur la configuration des connexions partagées et la redirection de port pour votre routeur spécifique sur
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Une fois que vous avez vérifié que votre configuration réseau n'est pas la cause du problème, vous pouvez effectuer les tests suivants.
Essayez de sélectionner un autre serveur. Certains serveurs ont de mauvaises connexions dues à leur emplacement.
Essayez de supprimer le cache du navigateur PS3 et les cookies de votre navigateur
Effacement du cache du navigateur
Playstation XMB (menu), sélectionnez "Réseau".
Ci-dessous, sélectionnez "Navigateur Internet" et appuyez sur X.
Appuyez sur la touche triangle.
Sélectionnez "Outils" puis appuyez sur le stick analogique droit.
Faites défiler jusqu'à "Effacer le cache" et sélectionnez "suppression du cache"
Appuyez sur X et sélectionnez Oui.
Suivez ces étapes pour supprimer les cookies du navigateur:
Playstation XMB (menu), sélectionnez "Réseau".
Ci-dessous, sélectionnez "Navigateur Internet" et appuyez sur X.
Appuyez sur la touche triangle.
Sélectionnez "Outils" puis appuyez sur le stick analogique droit.
Faites défiler et sélectionnez "supprimer les cookies».
Appuyez sur X et sélectionnez Oui.
Assurez-vous qu'aucun pare-feu logiciel / matériel ne bloque votre installation (comme ZoneAlarm, Black Ice, pare-feu Windows, ou un pare-feu intégré de votre routeur).
Si vous avez d'autres questions concernant ce cas, merci de vous connecter sur
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pour nous contacter. Si vous avez d'autres soucis avec un jeu, merci d'utiliser le même lien pour créer un nouveau cas.
Cordialement,
Cliford
Activision Service Clients
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Thank you,
Customer Activision Support
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