[INFO] No stress vous êtes pas ban!!! ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiNVADERZ_

Premium
Réactions
265
RGCoins
25
Je viens de téléphoner , ils ont trouvés le problème .

Il devrait être réglé d'ici demain , tous les techniciens sont dessus !

Il a pris mon nom prénom , adresse email pour me donner des nouvelles, que je posterai ici , ainsi qu'un numéro de dossier. Donc , à tous , ne vous inquiétez pas pour rien .

Si vous voulez téléphoner par vous même , le numéro est dans le boitier du jeu , le petit livret.

voilà :)

Merci de l'info, c'est rassurant :coeur:

ça venez d'ou ? Il t'ont dit ? Tu as dit que tu faisait des lobby ? Que tu était peut-être banni de bo premier du nom ?

Merci pour cette info :)

Oui , j'étais stressé aussi, jusqu'à l'avoir au téléphone, j'ai dut attendre 20 mins à 35 centimes la minute..

ça venez d'ou ? Il t'ont dit ? Tu as dit que tu faisait des lobby ? Que tu était peut-être banni de bo premier du nom ?
Non , pas ça , que ça venait du serveur .. & j'ai jamais été banni de BO 1 ^^

Moi j'ai appeler vers 17H, et le mec avait un accent (incompréhensible) et le gars me disait a chaque fois "Je ne sais pas","il ne fallait pas jouer mardi soir","Je peux rien faire","Je ne sais pas..."
J'avais envi de lui dire : C'est vous ACTIVISION qui avait fait le jeu ? :shock:

Ouah merci j'èspere , sa va faire plaisir avec mon frère si sa marche !

Ok mais ça valait pas le coup de l'acheter en avance; tandis que certains sont déjà prestige, d'autres ont même pas pu commencer le jeu à cause d'un problème technique :honte:

Monsieur X ,

Merci de nous avoir contactés.

Si vous aviez besoin de contacter Activision à l'avenir, veuillez utiliser ce code de référence: s

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

C'est un problème au niveau des serveurs de Call of Duty Black Ops II, comme vous le savez, le jour de la sortie du jeu, il y en a beaucoup de monde qui veulent jouer en multijoueur et les serveurs ne sont pas opérationnels à 100%, vous pouvez vérifier les status des serveurs en allant sur .

Nous vous demanderons de patienter s'il vous plaît et que les responsables commencent déjà à travailler et faire le maximum pour que les utilisateurs puissent jouir de leur jeu sans problème.

En attendant je vous laisse les points suivants pour essayer d'optimiser la connexion.

Placez votre Playstation 3 sur la DMZ du routeur.

Si les deux solutions échouent, débranchez votre routeur et essayez de redémarrer le jeu.
Si il se lance par défaut à ce stade, votre routeur peut ne pas être entièrement compatible. S'il vous plaît demander à votre fabricant de routeur des informations supplémentaires pour résoudre le problème.

REMARQUE: Sauf si l'option "Port Forwarding" ou "zone démilitarisée" a résolu le problème, vous pouvez assigner votre console PS3 à une adresse fixe IP afin d'éviter une re-configuration.

REMARQUE: beaucoup de modems haut débit comprennent également un routeur. S'il vous plaît, contactez votre FAI pour savoir si votre modem internet a un routeur intégré.
Dans ce cas, ils devraient être en mesure d'effectuer les étapes énumérées ci-dessus pour le routeur.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur la configuration des connexions partagées et la redirection de port pour votre routeur spécifique sur .

Une fois que vous avez vérifié que votre configuration réseau n'est pas la cause du problème, vous pouvez effectuer les tests suivants.

Essayez de sélectionner un autre serveur. Certains serveurs ont de mauvaises connexions dues à leur emplacement.

Essayez de supprimer le cache du navigateur PS3 et les cookies de votre navigateur

Effacement du cache du navigateur

Playstation XMB (menu), sélectionnez "Réseau".
Ci-dessous, sélectionnez "Navigateur Internet" et appuyez sur X.
Appuyez sur la touche triangle.
Sélectionnez "Outils" puis appuyez sur le stick analogique droit.
Faites défiler jusqu'à "Effacer le cache" et sélectionnez "suppression du cache"
Appuyez sur X et sélectionnez Oui.

Suivez ces étapes pour supprimer les cookies du navigateur:

Playstation XMB (menu), sélectionnez "Réseau".
Ci-dessous, sélectionnez "Navigateur Internet" et appuyez sur X.
Appuyez sur la touche triangle.
Sélectionnez "Outils" puis appuyez sur le stick analogique droit.
Faites défiler et sélectionnez "supprimer les cookies».
Appuyez sur X et sélectionnez Oui.
Assurez-vous qu'aucun pare-feu logiciel / matériel ne bloque votre installation (comme ZoneAlarm, Black Ice, pare-feu Windows, ou un pare-feu intégré de votre routeur).

Si vous avez d'autres questions concernant ce cas, merci de vous connecter sur pour nous contacter. Si vous avez d'autres soucis avec un jeu, merci d'utiliser le même lien pour créer un nouveau cas.

Cordialement,
Cliford
Activision Service Clients

Email 2 :

Hello,

Your Activision Customer Support Case has been updated. To see the update, please click on or copy and paste the address at the end of this message into your browser.

You will need to log in with your Activision account, or create it if you don’t have one already. If you don’t have one, please use the same e-mail address that we have sent this e-mail to in order to view your cases. You can also access your support pages by going to support.activision.com, select your language, go to My Support and log in. You can check for updates, add information, or respond to our customer support team on our support site.

Thank you,
Customer Activision Support

To view and update your case:

Donc le problème de serveur sera réparer ?
Moi ils ont carrément ban mon compte principal " erreur 80002a31 L'accès a sony entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte .

Moi ils ont carrément ban mon compte principal " erreur 80002a31 L'accès a sony entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte .
T'es en cas spécial, qui est vraiment banni toi par contre^^

si c'est la premiere fois que tu as ce message, tu est banni 1 mois, sinon définitivement.

si c'est la premiere fois que tu as ce message, tu est banni 1 mois, sinon définitivement.
Mon Jeu Freeze & Me met une erreur ces normale pour info je suis sur OFW 4.31 & j'avais des patchs je crois pas que c'est acose de ca non :stored:

Merci , j'espère que sa sera vite régler

J'espere que tu dis vrai pk suis vrm degouté ..

Je l'étais aussi, ça m'a soulagé, quand j'ai sut ça .. perso avant ça , j'avais la boule au ventre..

Pareil enfaite surtout pour mon grand frère , il l'achete hier , on a voulu tester hier soir " serveur indispo " on test sur ma play 3 sa marche les bouls quoi ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour