DiiMoON
Membre
dimanche ou lundi , les shops recevrons les versions ps3 samedi directement de belgiqueJe pense que c'est se soir ou demain la release
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dimanche ou lundi , les shops recevrons les versions ps3 samedi directement de belgiqueJe pense que c'est se soir ou demain la release
D'accord merci pour l'infodimanche ou lundi , les shops recevrons les versions ps3 samedi directement de belgique![]()
Bizarre moi il m'ont dit jeudi a 20 hperso j'ai preco cher micromania en magasin le vendeur ma dit que on l'aura le mercredi 4![]()
perso j'ai preco cher micromania en magasin le vendeur ma dit que on l'aura le mercredi 4![]()
FAUT ( j'ai toujours voulu dire ça )
Enfin bref c'est pas possible il on le droit de le vendre scellement le jeudi à partir de 20h et pas avent il on des obligation à tenir au pres des magasin concurrent
Exact et l amende est trop importante si il le lâché avant
Moi perso sur fb micromania mon dit que le jeux sera livré le jour de la sortie pour une réception Day one
Oui tu peut car il le donne le jeudi a 20hj'ai commander le jeux ce soir chez auchan vous penser que je pourrais aller le chercher le jeudi à 20 h ?
ah super, merci de ta réponse !Oui tu peut car il le donne le jeudi a 20h![]()
ah super, merci de ta réponse !
Oui en livraison express par chronopostDonc le 6/11
Auchan on deja black ops 3 ?j'ai commander le jeux ce soir chez auchan vous penser que je pourrais aller le chercher le jeudi à 20 h ?
j'aurez appeler ma marraine elle taff dans les stock chez auchanNon pourquoi tu dit ça ?
j'aurez appeler ma marraine elle taff dans les stock chez auchan