[INFO] Livrasion Micromania

perso j'ai preco cher micromania en magasin le vendeur ma dit que on l'aura le mercredi 4 ;)

perso j'ai preco cher micromania en magasin le vendeur ma dit que on l'aura le mercredi 4 ;)

FAUT ( j'ai toujours voulu dire ça )
Enfin bref c'est pas possible il on le droit de le vendre scellement le jeudi à partir de 20h et pas avent il on des obligation à tenir au pres des magasin concurrent

FAUT ( j'ai toujours voulu dire ça )
Enfin bref c'est pas possible il on le droit de le vendre scellement le jeudi à partir de 20h et pas avent il on des obligation à tenir au pres des magasin concurrent

Exact et l amende est trop importante si il le lâché avant

Moi perso sur fb micromania mon dit que le jeux sera livré le jour de la sortie pour une réception Day one

j'ai commander le jeux ce soir chez auchan vous penser que je pourrais aller le chercher le jeudi à 20 h ?

j'aurez appeler ma marraine elle taff dans les stock chez auchan

Apres tu peut toujours la contacter il vous sûrement le recevoir dans les jour a venir voir l'avoir déjà reçu mes je pence pas.
Je croyai que tu parler qu'il l'on déjà mis en vente sur ton message plus haut.
Et tu c'est meme si il ont déjà le jeux je c'est pas si elle pourra te le donner les stock son hyper contrôler je travaillée en réception à Auchan alors a moin qu'elle soit au gradé ???

Retour