Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf le fait que ce ne soit pas présenter et mal écrit, je vois pas pourquoi on lui interdirait.On devrait interdir a des personnes comme celles ci de poster de tels topics ..
bo3 sera que multijoueur les stats ne seront pas transféré sur ps4 pas de mode campagne et pas de camouflage d'armes et pour finir pas de pack de cartes merci acti-pognon
Car ce genre d'info a déjà été poster donc doublon de plus ce n'est que petit rageux qui reste dans sa caverne PS3 faut bien se dire que elle ne sera pas assez puissante pour couvrir de tels graphismes cela na rien a voir avec acti pognon comme tu dis tu n'as cas t'investir toi dans une ps4 en 2 ans je crois que tu as eu le temps.Sauf le fait que ce ne soit pas présenter et mal écrit, je vois pas pourquoi on lui interdirait.
d'accord avec toiJ'avoue ils ont un peu abusés mais tout ça pour faire passer les joueurs sur la PS4 ou la XBOX ONE.
C'est un peu dommage mais bon je suis sur One donc moi ça me vasd'accord avec toi
moi prefere la ps4C'est un peu dommage mais bon je suis sur One donc moi ça me vas![]()

J'avais la PS4 il y a un mois je l'ai vendu pour la ONEmoi prefere la ps4
Tout à faitmais apres chacun ses gout![]()