info bo3 sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

killer45

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
bo3 sera que multijoueur les stats ne seront pas transféré sur ps4 pas de mode campagne et pas de camouflage d'armes et pour finir pas de pack de cartes merci acti-pognon

On devrait interdir a des personnes comme celles ci de poster de tels topics ..

On devrait interdir a des personnes comme celles ci de poster de tels topics ..
Sauf le fait que ce ne soit pas présenter et mal écrit, je vois pas pourquoi on lui interdirait.

bo3 sera que multijoueur les stats ne seront pas transféré sur ps4 pas de mode campagne et pas de camouflage d'armes et pour finir pas de pack de cartes merci acti-pognon

Sauf le fait que ce ne soit pas présenter et mal écrit, je vois pas pourquoi on lui interdirait.
Car ce genre d'info a déjà été poster donc doublon de plus ce n'est que petit rageux qui reste dans sa caverne PS3 faut bien se dire que elle ne sera pas assez puissante pour couvrir de tels graphismes cela na rien a voir avec acti pognon comme tu dis tu n'as cas t'investir toi dans une ps4 en 2 ans je crois que tu as eu le temps.

Il faut évoluer :)
Vous pouvez pas rester indéfiniment sur Old Gen faut s'adapté !

Merci Acti pognon mais vous finirez par acheter le jeu alors ça sert a rien de faire des topics d'une tel qualité de KIKOO .

J'avoue ils ont un peu abusés mais tout ça pour faire passer les joueurs sur la PS4 ou la XBOX ONE.

mais apres chacun ses gout :ok:

moi acheter la ps4 prcq tous le monde avait la ps4 et puis la ps4 la trouve mieux niveaux caracteristique et puis avait pote il etait sur one il l'a vendue pr aller sur ps4 et il dit qu'elle est mieux

En vrai vous êtes tous sur PS4 parce qu'il va y avoir la compét, sinon PC C'EST BETTER :panic:

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour