Salut:
Ces derniers jour ,la Team Rebug à release le 4.65.1 Rebug/Cobra .
Il faut savoir que ce CFW n'est pas une version Fini .
La Team Rebug n'avait pas l'intention de release cette version.
Elle à était tout de même release sur le site officiel Rebug.me car un Modérateur de PS3hax l'a release avant eux suite à un Leech.
Celui-ci à décidé de partager sans avoir demandé au Devs du CFW.
Donc sur leurs site Officiel , la Team Rebug explique clairement que leur version 4.65.1 comporte des Bugs car ce n'est pas à l'origine , la version final.
Et ils disent bien que vous pouvez remercier
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
de PS3HAX si vous rencontrez certain problème sur l'utilisation de ce CFW.Le 4.65.2 étant prévu comme version final d’après ce que j'ai compris.
PS:Je voulais informer la communauté , voyant que tout le monde sautent sur la nouvelle version ,sans pour autant être informés .
Donc sachez que ceux qui l'installent sont pour moi des Testeurs , autant le savoir.
Même si je ne doute pas de cette version ,qui en faite ne comporte que des Bugs mineur.
Voilà pourquoi , moi j’attends comme j'ai toujours fait , les retours sur l'utilisation d'un nouveau CFW avant de l'installer.
Si vous pouvez laisser un Retour sur l'utilisation,Homebrews utiles Bug rencontré,ça serais sympa Merci .
Source: Rebug.me
*Update Incoming*
It has come to our attention that there are minor bugs.
We try to test on as many consoles and languages as we can, but things can creep up from time to time or are just over looked.
Bugs that will be squashed:
Bug – spanish lang
Bug – gameOS flag working if fw reinstalled or updated only
Cobra Bug – less plugins loaded (not a bug actually but being fixed all the same)
Cobra – will be disabled on a fresh install (use toolbox to enable it)
(Rebug 4.65.2 When ready)
To clarify why there are bugs:
This version of Rebug was NOT intended for release yet.
We still have/had lots of testing to do, but seeing the leech(s) (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) at ps3hax.netsaw a cached version of this post that we were getting ready for a release and decided without asking us
to just post the news and circulate a non final PUP. So you can thank (
) personally for some bugs that came along with this version. We will post here when the new pups are ready for download.
Dernière édition: