INFO Aux Testeurs du 4.65.1 Rebug/Cobra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 837
RGCoins
50
Salut:
Ces derniers jour ,la Team Rebug à release le 4.65.1 Rebug/Cobra .

Il faut savoir que ce CFW n'est pas une version Fini .
La Team Rebug n'avait pas l'intention de release cette version.

Elle à était tout de même release sur le site officiel Rebug.me car un Modérateur de PS3hax l'a release avant eux suite à un Leech.
Celui-ci à décidé de partager sans avoir demandé au Devs du CFW.

Donc sur leurs site Officiel , la Team Rebug explique clairement que leur version 4.65.1 comporte des Bugs car ce n'est pas à l'origine , la version final.

Et ils disent bien que vous pouvez remercier
de PS3HAX si vous rencontrez certain problème sur l'utilisation de ce CFW.

Le 4.65.2 étant prévu comme version final d’après ce que j'ai compris.

PS:Je voulais informer la communauté , voyant que tout le monde sautent sur la nouvelle version ,sans pour autant être informés .
Donc sachez que ceux qui l'installent sont pour moi des Testeurs , autant le savoir.
Même si je ne doute pas de cette version ,qui en faite ne comporte que des Bugs mineur.

Voilà pourquoi , moi j’attends comme j'ai toujours fait , les retours sur l'utilisation d'un nouveau CFW avant de l'installer.

Si vous pouvez laisser un Retour sur l'utilisation,Homebrews utiles Bug rencontré,ça serais sympa Merci . ;)

Source: Rebug.me

*Update Incoming*

It has come to our attention that there are minor bugs.
We try to test on as many consoles and languages as we can, but things can creep up from time to time or are just over looked.
Bugs that will be squashed:
Bug – spanish lang
Bug – gameOS flag working if fw reinstalled or updated only
Cobra Bug – less plugins loaded (not a bug actually but being fixed all the same)
Cobra – will be disabled on a fresh install (use toolbox to enable it)

(Rebug 4.65.2 When ready)

To clarify why there are bugs:

This version of Rebug was NOT intended for release yet.
We still have/had lots of testing to do, but seeing the leech(s) ( ) at ps3hax.net
saw a cached version of this post that we were getting ready for a release and decided without asking us
to just post the news and circulate a non final PUP. So you can thank ( ) personally for some bugs that came along with this version. We will post here when the new pups are ready for download.

Dernière édition:
Moi seul soucis que j'ai eu c'est avec la compatibilite avec sen enabler ou psn patch des que l'on veut desactiver le cfw la console reboot sans rien a oir fait...

Moi seul soucis que j'ai eu c'est avec la compatibilite avec sen enabler ou psn patch des que l'on veut desactiver le cfw la console reboot sans rien a oir fait...
Ok , c'est bien de faire les retours sur certain Bugs rencontré.

Pour ma part heureux enfin un autre cfw avec fonction cobra
Et encore plus heureux ccapi qui devient compatible avec ce type de fw^^

Fonctionne parfaitement chez moi!

Moi aussi problème au niveaux compatibilités avec Multiman ( alors qu'avec IrisMan tout marche ) en désactivant la fonction Cobra :)
PS : Prévus pour quand la version Final ? :)

Dernière édition:
Aucun probléme chez moi

Moi multiman pas de soucis avec le 4.65.00

Bonjours tout le monde donc pour se qui sont comme moi en rebug 4.65 avec sen enabler faut désactiver le cobra après vous faite r2 officiel mod par contre sa laisse app home et installe pkg mais le cfw et bien désactiver par contre vu que sa laisse app home et installe pkg la question que on se pose ceci et t il détectable par sony

bonjour

ceux qui pris ce nouveau CFW :
vous avez quelle version de multiman ?
j ai toujours mon 4.55 de base

merci à vous

Bonjours tout le monde donc pour se qui sont comme moi en rebug 4.65 avec sen enabler faut désactiver le cobra après vous faite r2 officiel mod par contre sa laisse app home et installe pkg mais le cfw et bien désactiver par contre vu que sa laisse app home et installe pkg la question que on se pose ceci et t il détectable par sony

bah tout depend de se que tu fais avec si tu fais ke jouer tu sera pas ban si tu modd il y a + de risques

Moi pareille j atten la version final car pour l instal je sui très bien avec ma 4.46.1

Moi pareille j atten la version final car pour l instal je sui très bien avec ma 4.46.1
les avis sont mitigés certains n ont aucun souci avec cette version, même avec le webman intégré.
pareil j attends la 4.65.2

Je l'ai installé, le D-rex, avec Webman 1.30.29, aucun soucis. J'ai plus aucun homebrew sauf prepNTFS que j'installe juste quand j'ai besoin d'ajouté un nouveau jeu depuis mon DD en NTFS puis je le resupprime.

Pour les transferts ftp et le clean des syscalls, Webman est parfais.

CCAPI 2.60 fonctionne aussi!

Pour les jeux PS2, le branchement du cable de la manette est toujours obligatoire

Je l'ai installé, le D-rex, avec Webman 1.30.29, aucun soucis. J'ai plus aucun homebrew sauf prepNTFS que j'installe juste quand j'ai besoin d'ajouté un nouveau jeu depuis mon DD en NTFS puis je le resupprime.

Pour les transferts ftp et le clean des syscalls, Webman est parfais.

CCAPI 2.60 fonctionne aussi!

Pour les jeux PS2, le branchement du cable de la manette est toujours obligatoire
tu as changé le webman ,celui integré est 1.30.33 ou 34.

pour ccapi 2.60 , pour les tools convertit ?

tu as changé le webman ,celui integré est 1.30.33 ou 34.

pour ccapi 2.60 , pour les tools convertit ?
Oui le Webman intégré est un peu bugé, les jeux sont mal reconnu, et ses réglages sauvegarde pas toujours.
Avec le 1.30.29, tout fonctionne parfaitement, sauf le changement du cid auto, mais CCapi le fait très bien.

Le panel de ccapi fonctionne très bien, donc les tools doivent suivre je pense

Dernière édition:
Oui le Webman intégré est un peu bugé, les jeux sont mal reconnu, et ses réglages sauvegarde pas toujours.
Avec le 1.30.29, tout fonctionne parfaitement, sauf le changement du cid auto, mais CCapi le fait très bien.

Pour ccapi, je m'en sert pour juste pour le menu révo de bo2, mais j'ai pas encore essayé. Sinon les autres tool je connecte en TMAPI donc pas besoin de convertir.
Le panel de ccapi fonctionne très bien, donc les tools doivent suivre je pense
merci beaucoup du retour
à vrai dire , j ai des avis mitigés sur la convertion 2.5 à 2.6 pour les tool en ccapi
en effet tmapi et hop le tour est joué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour