Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a toujour des gens qui passe entre j'ai un pote la toujours 9Milliard depuis la maintenance pour l'argentJ'ai eu de la chance on ma fait un lobby il y a moins d'une semaine![]()
Pareil x)Y'a toujour des gens qui passe entre j'ai un pote la toujours 9Milliard depuis la maintenance pour l'argent![]()
T'es bien alorsPareil x)
nn tu fera pu bann moi sa fait 5 moi avec plein argents fait des hack tout les jours avec no bannJ'ai fais un lobby il y a 1 mois et j'ai toujours 40 M Tu pense que je peux me faire ban ?
bien dit il pourrais juste diminué l argent c est tousRockstar sont un peu trop sévère dans les sanctions je trouve.
Moi il mon pas ratéY'a toujour des gens qui passe entre j'ai un pote la toujours 9Milliard depuis la maintenance pour l'argent![]()
Ça fait mal lolMoi il mon pas raté
(12milliard) par la fenêtre![]()
Heureusement qu'il y a les glitchsÇa fait mal lol
Ouai encore heureuxHeureusement qu'il y a les glitchs![]()
Logiquement non je t'ai déjà reponduSi sur tous mes compte sa dit banni de gta o (je suis sur ofw) Javais un compte d'un pote sur ma play et il venait dacheter le big money et depuis s aban tous mes compte , je vais etre deban ou non?
obligé de racheté une nouvelle ps3Logiquement non je t'ai déjà repondu![]()
Comme je t'ai dit par MP ta console est juste bannie pendant deux semaines (ou un mois je sais pas excatement) mais je pense pas que tes comptes soient ban, juste celui de ton poteSi sur tous mes compte sa dit banni de gta o (je suis sur ofw) Javais un compte d'un pote sur ma play et il venait dacheter le big money et depuis s aban tous mes compte , je vais etre deban ou non?