B
Breeder
Heuresement que on a la ps4 pour combler le vide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca c est sureHeuresement que on a la ps4 pour combler le vide
tu doit le gardé combien de temps ton bonnetJme suis fais Bannir et Quand jme Connecte sur une autre Play j'ai un bonnet D’âne ya pas moyen d’enlever le bonnet ? sa fais 3 Jours Que je l'ai![]()
Justement y me dise pas du tout jme connecte je vais en online y me disent je dois jouer qu'avec des tricheurs et y me donne pas de date !tu doit le gardé combien de temps ton bonnet
pour passé plus vite le mode tricheur fait des courses vol d information le temps passera plus viteJustement y me dise pas du tout jme connecte je vais en online y me disent je dois jouer qu'avec des tricheurs et y me donne pas de date !C possible qui me l'enlve en même temps qu'il me déban ?
Jvais Essayer Merci Mais Sinon c Normal sa fais 3 jour je L'ai le Bonnet ? Franchement je sais pas quoi faire pour l'enlever !pour passé plus vite le mode tricheur fait des courses vol d information le temps passera plus vite
joue reglo a un moment il va s enlevé http://reality-gaming.fr/posts/2251783/Jvais Essayer Merci Mais Sinon c Normal sa fais 3 jour je L'ai le Bonnet ? Franchement je sais pas quoi faire pour l'enlever !