Infections Gratuites !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est fou comme certain qui ne savent pas correctement lire n'on que sa à faire de venir pourir un Post pour aider ceux qui n'ont pas de CFG ;)

Moi aussi je sais faire les infection cfg et j'en est passé a pas mal de gens qui ont aimait ce que je faisé sens leur demandé
Donc quand on c'est pas on se la ...

Tu le fait encore aujourd'hui ?

Tu le fais toujours ?

Moi aussi je sais faire les infection cfg et j'en est passé a pas mal de gens qui ont aimait ce que je faisé sens leur demandé
Donc quand on c'est pas on se la ...

Sauf que je demande pas, c'est une simple proposition comme quoi il faut vraiment que Septembre arrive à vitesse grand V pour que tu comprenne la différence entre " Réclamer " et " Proposé " :)

Sauf que je demande pas, c'est une simple proposition comme quoi il faut vraiment que Septembre arrive à vitesse grand V pour que tu comprenne la différence entre " Réclamer " et " Proposé " :)

Si tu veu :blague:

Mais moi je te dis juste que quand ta poster ton sujet tu demandé des j'aime Donc " Réclamer ":O.o:

Et la tu la édité :neo:

Ben écoute si t'es pas foutus de me croire appel un admin et demande de vérifier si j'ai éditer mon text au moins t'aura la preuve que tu n'as servis a rien a venir te la raconter dans mon post ;)

Peace mes enfants :troll:

MrXanto, tu infecteras demain? :D

Si oui, j't'ajouterai demain avec en message : C'est pour une infection CFG

Bonne soirée à tous et à toutes :coeur:

Ok cool :)

Y'a vraiment des gens sympas sur ce site, que j'aime beaucoup au passage :p

Ok cool :)

Y'a vraiment des gens sympas sur ce site, que j'aime beaucoup au passage :p

Haha :love: Et y'a ceux qui passent leur temps à jouer avec la signification des mots comme tu as pus le voir !
Mais je pourrais t'infecter oui :tchuss:

Haha :love: Et y'a ceux qui passent leur temps à jouer avec la signification des mots comme tu as pus le voir !

En effet j'ai cru voir ça ^^

Cool pour l'infection Merci Beaucoup (smile)

Ben écoute si t'es pas foutus de me croire appel un admin et demande de vérifier si j'ai éditer mon text au moins t'aura la preuve que tu n'as servis a rien a venir te la raconter dans mon post ;)

Deja de 1 j'ai pas que sa a faire
de 2 j'ai une preuve c'est @Sniper62120
Donc cherche pas ta tort c 'est tout c 'est juste que toi tu veux pas admettre

Fait tiep avoir
Mais bon

Deja de 1 j'ai pas que sa a faire
de 2 j'ai une preuve c'est @Sniper62120
Donc cherche pas ta tort c 'est tout c 'est juste que toi tu veux pas admettre

Ben vasy ramène la moi ta preuve comme quoi j'ai modif mon post :D

Add moi : WazaWar
Je suis dispo maintenant !

Ben vasy ramène la moi ta preuve comme quoi j'ai modif mon post :D

Écoute ta de la chance il pas la pour l'instant :triste:
Mais des qu'il serra la tu verra;)

Et aussi dit moi pourquoi moi et lui (@Sniper62120) et t'aurai dit que les demande de j'aime et interdits ? ( on est pas bête on c'est lire avant de mettre en commentaire comme sa <<<<<<<<<<<<Sinon je t'aurai jamais dit que les demande je j'aime et interdits) C'est qu'il ya une raison pourquoi on t'a dit sa.

CAR tu l'ami dans ton poste et que la ta éditée ;)

Arête de te trouvé des excuse mec cherche pas et assume:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour