MrXanto™ | PS4
Premium
Si ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fou comme certain qui ne savent pas correctement lire n'on que sa à faire de venir pourir un Post pour aider ceux qui n'ont pas de CFG![]()
Moi aussi je sais faire les infection cfg et j'en est passé a pas mal de gens qui ont aimait ce que je faisé sens leur demandé
Donc quand on c'est pas on se la ...
Sauf que je demande pas, c'est une simple proposition comme quoi il faut vraiment que Septembre arrive à vitesse grand V pour que tu comprenne la différence entre " Réclamer " et " Proposé "![]()

Peace mes enfants
MrXanto, tu infecteras demain?
Si oui, j't'ajouterai demain avec en message : C'est pour une infection CFG
Bonne soirée à tous et à toutes![]()
Ok cool
Y'a vraiment des gens sympas sur ce site, que j'aime beaucoup au passage![]()
Et y'a ceux qui passent leur temps à jouer avec la signification des mots comme tu as pus le voir !
HahaEt y'a ceux qui passent leur temps à jouer avec la signification des mots comme tu as pus le voir !
Mais je pourrais t'infecter oui![]()
Ben écoute si t'es pas foutus de me croire appel un admin et demande de vérifier si j'ai éditer mon text au moins t'aura la preuve que tu n'as servis a rien a venir te la raconter dans mon post![]()
HahaEt y'a ceux qui passent leur temps à jouer avec la signification des mots comme tu as pus le voir !
Mais je pourrais t'infecter oui![]()
Deja de 1 j'ai pas que sa a faire
de 2 j'ai une preuve c'est @Sniper62120
Donc cherche pas ta tort c 'est tout c 'est juste que toi tu veux pas admettre
Ben vasy ramène la moi ta preuve comme quoi j'ai modif mon post![]()