incroyable j'ai pris le contrôle de mon rêve !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je peut me reveiller à l'heure que je veut J'ai des supers pouvoirs ?

Moi tout les nuit de rêve d'être milliardaire mais sa marche jamais je ne con prend pas ! :troll:

j'ai déja reussi moi aussi mais qu'une fois :(

Svp moi dans certain rêve je me vois à la 3eme personne !
De plus certaines fois, j'ai l'impression d'être mort et d'avoir une autres vie comme si : les gens savent que je suis mort mais moi j'ai une autre vie (mais la même)

:mdr:

Svp moi dans certain rêve je me vois à la 3eme personne !
De plus certaines fois, j'ai l'impression d'être mort et d'avoir une autres vie comme si : les gens savent que je suis mort mais moi j'ai une autre vie (mais la même)

:mdr:
Va voir un reveologue :troll::noel:

J'ai aussi se rêve oû je suis eveiller, je bouge, je suis dans mon lit et la, j'ai l'impression que tout le monde me regarde, à ce moment, sa me mais en stresse et j'ai plein de bruit comme si il tappait tous des pieds et des mains !
Ce rêve m'arrive 1 fois par an ! :ok:

C'est chaud, moi quand j'dors et que j'ai des montées d’adrénalines je donne des patates dans le vent!

moi aussi je crois avoir vécu ca etant petit!
je me souvien avoir eu peur du qu'elque chose (surement un visage)
pui je me souviens voir ma chambre dans mon lit avec desautruches de partout je vous jure c'est vrai puis j'ai penser a un saut en parachute et je l'ai vécu! quand jai reouvert ls yeux plus de visions bizares mais tout mon corp paraliser sauf ma tete je voulais crier mais je n'arivai pas a faire fonctionner mes cordes vocales puis je me suis rendormi et 10min apres je me reveille et 40 de fievre hosto et tout et cest la quon ma explique que j'avais fait ca

Moi je ne me rappelle jamais des rêves que je fait :D

c'etait ce matin

j'etzit en plein rêve mais conscient que je reves je sais c'est bizarre mais ca m'est arrivé comme ca , et puis la j'ai pensé a un topic http://reality-gaming.fr/threads/les-reves-lucides.235266/ qu'on pouvé prendre le controle c'est ce que j'ai fait , il y avait un mec devant moi je me suis dit met le une droite , je l'ai fait !!!!!!!!!!!!!! mais....toute suit aprés j'ai cru que j'allais mourrir je le ferai plus et je vous le conseil pas non plus , aprés cela j'ai voulue me reveiller j'ai pas pu j'ai u une sensation trop bizarre et puis j'ai etatis obligé d'enlever ma conscience alors j'ai arreter de penser et la comme par magie je me suis levé , j'etait choqué ! ca marche vraiment je vous jure mais serieux je le feras plus
Je vais essayer après :O

ça m'est aussi arrivé , mais pour des truc hypers personnels sur mon entourage , et des fois c'est putin de flippant

Quel que fois , quand je dort , je sais pas comment ni pourquoi , je sent mon corps tombé style tombé du lit , se qui me réveille aussi-tot et la je découvre que je suis au bord de mon lit :suspect:

Fin bref , faut pas pensé a sa , car après sa nous monte a la tête ont devient parano est ont a l'impression de vivre sa chaque nuit :sick:

# Sinon en parlant des rêves sur w9 y'a pas longtemps il y avait l'episode de willi ou il pouvait allé dans les rêves de bart est lisa un horreur show je croie :mmh: :troll:

T'imagine tu fait un rêve lucide de c*e et la tes en train enfoncer la baton dans le petit trous.

en tous ça soyez sur que c'est réelle , j'ai passé l'age de dire des connerie . mais depuis plus rien , enfaîte je fait tout pour pas que ça m'arrive a nouveaux , car sa ma fait peur un peu et ça duré 3 seconde puis déconnecte , pour les plus petit je vous déconseille car vous risquez de tomber en paralysie du sommeil ça fait flippé .

J'en ai fais qu'un moi

Dernière édition:
Que des souvenirs , depuis j'en n'ai pas fait
En même temps j'ai plus envie après ce qui m'est arrivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour