ArG| YougoDetR
Membre
Ok mais comment c'est tu que tu est conscient ?c'est pas vraiment toi qui décide si tes conscient dans tes rêve ou pas^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok mais comment c'est tu que tu est conscient ?c'est pas vraiment toi qui décide si tes conscient dans tes rêve ou pas^^
Tu as ce qui s'appelle un radio réveil ! ^^Moi je peut me reveiller à l'heure que je veut J'ai des supers pouvoirs ?

ba tu te controle^^Ok mais comment c'est tu que tu est conscient ?
Va voir un reveologueSvp moi dans certain rêve je me vois à la 3eme personne !
De plus certaines fois, j'ai l'impression d'être mort et d'avoir une autres vie comme si : les gens savent que je suis mort mais moi j'ai une autre vie (mais la même)
![]()

Tu m'as tué.Akuna Matata
Je vais essayer aprèsc'etait ce matin
j'etzit en plein rêve mais conscient que je reves je sais c'est bizarre mais ca m'est arrivé comme ca , et puis la j'ai pensé a un topic http://reality-gaming.fr/threads/les-reves-lucides.235266/ qu'on pouvé prendre le controle c'est ce que j'ai fait , il y avait un mec devant moi je me suis dit met le une droite , je l'ai fait !!!!!!!!!!!!!! mais....toute suit aprés j'ai cru que j'allais mourrir je le ferai plus et je vous le conseil pas non plus , aprés cela j'ai voulue me reveiller j'ai pas pu j'ai u une sensation trop bizarre et puis j'ai etatis obligé d'enlever ma conscience alors j'ai arreter de penser et la comme par magie je me suis levé , j'etait choqué ! ca marche vraiment je vous jure mais serieux je le feras plus