Salut à tous ,
Comme vous le savez bien la fameuse et incontournable application iMusic a été remplacé par Tubex pour Youtube , ayant galéré pendant des semaines pour trouver des applications semblables , à force de persévérance et de casses têtes j'ai trouvé une solution pour ceux qui ne l'ont plus ou qui ne l'ont jamais connu. Je ne connais à ce jour aucun tuto expliquant comment la re télécharger donc je me nomme comme étant le ou l'un des premiers.
Passons au tuto :
Comme vous le savez bien la fameuse et incontournable application iMusic a été remplacé par Tubex pour Youtube , ayant galéré pendant des semaines pour trouver des applications semblables , à force de persévérance et de casses têtes j'ai trouvé une solution pour ceux qui ne l'ont plus ou qui ne l'ont jamais connu. Je ne connais à ce jour aucun tuto expliquant comment la re télécharger donc je me nomme comme étant le ou l'un des premiers.
Passons au tuto :
- Rendez-vous à cette adresse via votre iOS :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Cliquez sur "Download (Unjailbroken) puis " installer".
- L'application va s'installer toute seule.
- Ouvrez l'application.
- Allez dans la recherche et écrivez "iMusic" puis descendez jusqu’à trouver l'application.
- Cliquez sur " Installer" et allez dans l'onglet " télécharger" , cela vous affichera cela :
- Cliquez sur l'icone en forme de "Play".
- Normalement dans les réglages l'installation automatique est déjà actif donc patientez 5-10-15 minutes cela dépend , pour moi ça a mit environ 10 minutes.
- L'application iMusic est apparu dans votre menu
- Si l'application n'apparait pas au bout d'un certains temps appuyez plusieurs fois sur l'icone "Play"
Preuve : il est environ 23h20
C'était P A r a D i z Z x