iMusic est de retour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
973
RGCoins
50
Salut à tous ,

Comme vous le savez bien la fameuse et incontournable application iMusic a été remplacé par Tubex pour Youtube , ayant galéré pendant des semaines pour trouver des applications semblables , à force de persévérance et de casses têtes j'ai trouvé une solution pour ceux qui ne l'ont plus ou qui ne l'ont jamais connu. Je ne connais à ce jour aucun tuto expliquant comment la re télécharger donc je me nomme comme étant le ou l'un des premiers.

Passons au tuto :
  • Rendez-vous à cette adresse via votre iOS :
  • Cliquez sur "Download (Unjailbroken) puis " installer".
    710333FullSizeRender.jpg
  • L'application va s'installer toute seule.
  • 309952FullSizeRender1.jpg

• Ouvrez l'application.
  • Allez dans la recherche et écrivez "iMusic" puis descendez jusqu’à trouver l'application.

• 788931FullSizeRender2.jpg

• Cliquez sur " Installer" et allez dans l'onglet " télécharger" , cela vous affichera cela :

• 847085IMG7285.png

• Cliquez sur l'icone en forme de "Play".
  • Normalement dans les réglages l'installation automatique est déjà actif donc patientez 5-10-15 minutes cela dépend , pour moi ça a mit environ 10 minutes.
  • L'application iMusic est apparu dans votre menu :)
  • Si l'application n'apparait pas au bout d'un certains temps appuyez plusieurs fois sur l'icone "Play"
Aucun copié collé ne sera toléré sans mon accord.

Preuve : il est environ 23h20
332374IMG7288.png

C'était P A r a D i z Z x

Merci, mais iTubes est bien mieux non? On peux écouter sans wifi?

Sans wifi, tu es sur car j'avais la version et je l'ai delete parce que trop de bug :troll:
Oui je l'utilise , aucun problème pour télécharger les clips , enfin aucun bug à signaler.
NB : Je ne sais pas si ma méthode est vraiment bien au niveau REPRODUCTIBILITER OU FIABILITER car j'ai réussi à l'obtenir avec un peu du " Hasard"

Oui je l'utilise , aucun problème pour télécharger les clips , enfin aucun bug à signaler.
NB : Je ne sais pas si ma méthode est vraiment bien au niveau REPRODUCTIBILITER OU FIABILITER car j'ai réussi à l'obtenir avec un peu du " Hasard"
J'ai un message moi, et il ne pars pas.. ^^

You must be registered for see images attach

Merci :) Je vais test !

Et bien merci a toi, belle présentation ! :)

Moi sa me met toujours sources modifiée, relancer le téléchargement

iMusic fonctionne sans wifi ducoup ?

Salut à tous ,

Comme vous le savez bien la fameuse et incontournable application iMusic a été remplacé par Tubex pour Youtube , ayant galéré pendant des semaines pour trouver des applications semblables , à force de persévérance et de casses têtes j'ai trouvé une solution pour ceux qui ne l'ont plus ou qui ne l'ont jamais connu. Je ne connais à ce jour aucun tuto expliquant comment la re télécharger donc je me nomme comme étant le ou l'un des premiers.

Passons au tuto :
  • Rendez-vous à cette adresse via votre iOS :
  • Cliquez sur "Download (Unjailbroken) puis " installer".
    710333FullSizeRender.jpg
  • L'application va s'installer toute seule.
  • 309952FullSizeRender1.jpg
  • Ouvrez l'application.
  • Allez dans la recherche et écrivez "iMusic" puis descendez jusqu’à trouver l'application.

• 788931FullSizeRender2.jpg

• Cliquez sur " Installer" et allez dans l'onglet " télécharger" , cela vous affichera cela :

• 847085IMG7285.png

• Cliquez sur l'icone en forme de "Play".
  • Normalement dans les réglages l'installation automatique est déjà actif donc patientez 5-10-15 minutes cela dépend , pour moi ça a mit environ 10 minutes.
  • L'application iMusic est apparu dans votre menu :)
  • Si l'application n'apparait pas au bout d'un certains temps appuyez plusieurs fois sur l'icone "Play"
Aucun copié collé ne sera toléré sans mon accord.

Preuve : il est environ 23h20
332374IMG7288.png

C'était P A r a D i z Z x
Et cette appli sert a quoi ?

J'ai le meme probleme et j'ai fais toute les demarche possible comme il est dis dans le tuto et rien ne fonctionne impossible de telecharger l'appli
le téléchargement ne doit pas se lancer !!! il dit toujours " source modifié " appuyer une seule fois et patientez surtout restez sur l'application pendant l'attente !

elle sert à écouté de la musique sans wifi avec un navigateur youtube ; toi qui est de la IOS tu connais pas ça ? xDDD
Perso je me sert de deezer. Je me suis pas renseigner sur ce genre de truc.
Surtout que j'ai aussi LinkTunes, Protube et InTube :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour