Résolu impossible de trouver des joueur en online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M0D3RNK4SS3UR

Joueur de haut niveau
Premium
Réactions
8
RGCoins
50
salut quand je joue en online je lance 50 fois chercher une nouvelle partie et je suis toujour tout seul --' 'askiparait' on ma dit que ca serais un .rpf ou un .edat (a verifier) quelqu'un a eu ce souci ? je suis en dex 4.46 et mon jeux en cd .. merci

salut quand je joue en online je lance 50 fois chercher une nouvelle partie et je suis toujour tout seul --' 'askiparait' on ma dit que ca serais un .rpf ou un .edat (a verifier) quelqu'un a eu ce souci ? je suis en dex 4.46 et mon jeux en cd .. merci
Salut oui moi après avoir réinstaller tous les update et dlc d'origine mon soucis à été résolu :)

ok je fait sa et je te redit ;) et jai un autre petit souci c'est sur dirt 3 je le pris sur ps3gunz la version premium et je les lancer un fois et la je bloque au chargement du debut ... 'askiparait' cest l'eboot etc ..

Oui, si t'installe la 1.12 en pkg... installe toutes les mises à jours officielles par le jeux ! ;)

Ses à causes des pack que tu n'as pas en installant la 1.12 en pkg et que l'est autres joueurs OFW ont...

ok je fait sa et je te redit ;) et jai un autre petit souci c'est sur dirt 3 je le pris sur ps3gunz la version premium et je les lancer un fois et la je bloque au chargement du debut ... 'askiparait' cest l'eboot etc ..
Pour dirt trouve un eboot original qui fonctionne et réinstalle le ;)

Cela peut aussi venir de la connexion, ferme tout les logiciels qui prennent la connexion.
Du genre, Skype, navigateur internet ect... ça m'arrive des fois et je fais tout le temps ça puis ensuite ça fonctionne. ;)

Place mon pkg et remet ton common d origine au deux endroit et tu ne sera plus tout seul ;)

Oui, si t'installe la 1.12 en pkg... installe toutes les mises à jours officielles par le jeux ! ;)

Ses à causes des pack que tu n'as pas en installant la 1.12 en pkg et que l'est autres joueurs OFW ont...
J'ai supprimé la maj 1.12 et j'ai lancé le jeux sa ma re-installer tout les maj et j'ai toujours le même soucis :sad:

Nan le problème ne vient en rien de ton .rpf, tu dois juste réinstaller chaque mise à jour correctement (environ 30 min) et après la 1.12 installée tu peux changer tes fichiers ;)
Enjoy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour