salut quand je joue en online je lance 50 fois chercher une nouvelle partie et je suis toujour tout seul
'askiparait' on ma dit que ca serais un .rpf ou un .edat (a verifier) quelqu'un a eu ce souci ? je suis en dex 4.46 et mon jeux en cd .. merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut oui moi après avoir réinstaller tous les update et dlc d'origine mon soucis à été résolusalut quand je joue en online je lance 50 fois chercher une nouvelle partie et je suis toujour tout seul'askiparait' on ma dit que ca serais un .rpf ou un .edat (a verifier) quelqu'un a eu ce souci ? je suis en dex 4.46 et mon jeux en cd .. merci
Ta modifié des dlc ou update ... ?non juste sur cd et oui une 4.46 dex
C'est des fichiers moddé aussi ben vire le dlc moddé puis les maj et réinstalle lesoui je croit que jai mis le dlc business un truc comme sa et les update cest quoi ?
NON tu les supprime puis lance le jeu et fait normalement la mise à jourok je suprrime tout et je te redit
pour les mise a jour cest pas comme call of ya bas besoin de 1 ou 2 précédente pour modder ?
Pour dirt trouve un eboot original qui fonctionne et réinstalle leok je fait sa et je te reditet jai un autre petit souci c'est sur dirt 3 je le pris sur ps3gunz la version premium et je les lancer un fois et la je bloque au chargement du debut ... 'askiparait' cest l'eboot etc ..
Prend le jeu sur t411 et réinstalle leje trouve pas d'eboot de dirt![]()
Place mon pkg et remet ton common d origine au deux endroit et tu ne sera plus tout seulsalut quand je joue en online je lance 50 fois chercher une nouvelle partie et je suis toujour tout seul'askiparait' on ma dit que ca serais un .rpf ou un .edat (a verifier) quelqu'un a eu ce souci ? je suis en dex 4.46 et mon jeux en cd .. merci
J'ai supprimé la maj 1.12 et j'ai lancé le jeux sa ma re-installer tout les maj et j'ai toujours le même soucisOui, si t'installe la 1.12 en pkg... installe toutes les mises à jours officielles par le jeux !
Ses à causes des pack que tu n'as pas en installant la 1.12 en pkg et que l'est autres joueurs OFW ont...
Nan le problème ne vient en rien de ton .rpf, tu dois juste réinstaller chaque mise à jour correctement (environ 30 min) et après la 1.12 installée tu peux changer tes fichierssalut quand je joue en online je lance 50 fois chercher une nouvelle partie et je suis toujour tout seul'askiparait' on ma dit que ca serais un .rpf ou un .edat (a verifier) quelqu'un a eu ce souci ? je suis en dex 4.46 et mon jeux en cd .. merci