Impossible de jouer au mode zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
65
Yo les gars voilà quand je lance une session en mode zombie sur BO II je freeze pareil quand mes amis m'invite dans un mode zombie par contre tout le reste fonctionne niquel sans soucis vous savez pas d'où peux venir ce problème ? merci d'avance

Yo les gars voilà quand je lance une session en mode zombie sur BO II je freeze pareil quand mes amis m'invite dans un mode zombie par contre tout le reste fonctionne niquel sans soucis vous savez pas d'où peux venir ce problème ? merci d'avance

Salut,

As-tu essayer avec un autre eboot ?

C'est chelou que tu freezes avec l'eboot d'origine ^^

C'est pour ça j'ai pas compris d'où la création de ce topic :(

Et tu arrives à freeze avec ton eboot original ? o.O :mmh:
Essayer de mettre un eboot qui t'amène directement en mode zombie
Ah ouai quel con je m'en souvient j'avais zaaper ça

Le SPRX de l'antifed :troll:
C'la loose quand tu le met ^^
Du coup c'est mort le zombie alors même si j'en crée un 2e ? Ce menu est juste the best en multiplayers je m'amuse comme un gamin :mdr:

Du coup c'est mort le zombie alors même si j'en crée un 2e ? Ce menu est juste the best en multiplayers je m'amuse comme un gamin :mdr:

Moi je le prend en INJECTOR, car vu le nombre de problème qu'il y a avec le SPRX sa donne pas envie dle mettre ^^

appuis sur home pour aller au xmb avant d arriver au chargement du zombie
tu clique plein de fois sur home ou bien navigue dans le xmb et tu n’eut devrais pas frezer :)
moi j avais ce bug seul set technique marcher pour moi....
et aussi bo2 ou bo3 ? ->

appuis sur home pour aller au xmb avant d arriver au chargement du zombie
tu clique plein de fois sur home ou bien navigue dans le xmb et tu n’eut devrais pas frezer :)
moi j avais ce bug seul set technique marcher pour moi....
et aussi bo2 ou bo3 ? ->
Ah ouai dsl hahahaha je vais demandé de le déplacer je sais pas à quoi je pensais mais je vais tester ta technique :D

Ah ouai dsl hahahaha je vais demandé de le déplacer je sais pas à quoi je pensais mais je vais tester ta technique :D

Essaye , ça ne coûte à rien,
Si ça fonctionne, clique sur " Cette réponse a répondu à ma question " à celui qui ta help ^^

Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
RaFaLe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour