Yo les gars voilà quand je lance une session en mode zombie sur BO II je freeze pareil quand mes amis m'invite dans un mode zombie par contre tout le reste fonctionne niquel sans soucis vous savez pas d'où peux venir ce problème ? merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yo les gars voilà quand je lance une session en mode zombie sur BO II je freeze pareil quand mes amis m'invite dans un mode zombie par contre tout le reste fonctionne niquel sans soucis vous savez pas d'où peux venir ce problème ? merci d'avance
C'est celui d'origine qui est làSalut,
As-tu essayer avec un autre eboot ?
C'est celui d'origine qui est là
J'en ai créer un avec antiban pareil
Ah ouai quel con je m'en souvient j'avais zaaper çaEt tu arrives à freeze avec ton eboot original ?![]()
Essayer de mettre un eboot qui t'amène directement en mode zombie
Ah ouai quel *** je m'en souvient j'avais zaaper çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Du coup c'est mort le zombie alors même si j'en crée un 2e ? Ce menu est juste the best en multiplayers je m'amuse comme un gaminLe SPRX de l'antifed
C'la loose quand tu le met ^^
Du coup c'est mort le zombie alors même si j'en crée un 2e ? Ce menu est juste the best en multiplayers je m'amuse comme un gamin![]()
Ah ouai dsl hahahaha je vais demandé de le déplacer je sais pas à quoi je pensais mais je vais tester ta techniqueappuis sur home pour aller au xmb avant d arriver au chargement du zombie
tu clique plein de fois sur home ou bien navigue dans le xmb et tu n’eut devrais pas frezer
moi j avais ce bug seul set technique marcher pour moi....
et aussi bo2 ou bo3 ? ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah ouai dsl hahahaha je vais demandé de le déplacer je sais pas à quoi je pensais mais je vais tester ta technique![]()
Bien-sûrEssaye , ça ne coûte à rien,
Si ça fonctionne, clique sur " Cette réponse a répondu à ma question " à celui qui ta help ^^
re dit moiAh ouai dsl hahahaha je vais demandé de le déplacer je sais pas à quoi je pensais mais je vais tester ta technique![]()
Marche ap pour moi hahaha bon je pense qu'il faut trouvé un autre bon ebootre dit moi![]()