Résolu Impossible de charger les fichiers requis pour jouer a GTA online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yaank3700

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Salut, voila hier j'ai installé le menu SPRX GNXKS et j'ai jouer en ligne en 1.26. Aujourd'hui, quand je veux me connecter en ligne, ça me dit: Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a GTA online. Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour régler cela ?

Merci!!

jai eu le meme probleme et avec le meme mod menu :) (la ej suis toujours bloqué avec ce message "Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a GTA Online auprès du service Rockstar Games. Veuillez retournez a Grand theft auto V et réessayer plus tard"

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

slt les gens j'ai le même problème quand je veux allais en online sa fais : ( IMPOSSIBLE DE TÉLÉCHARGER LES FICHIERS REQUIS POUR JOUER A GTA ONLINE AUPRÈS DU SERVICE ROCKSTAR GAMES). J'ai essayé avec différent eboot et update mais sa ne marche pas.
Mais par contre j'ai essayé avec no jailbreak est ont peux y aller. BREF!

Si quelqu’un a trouver une solution mrc de me le dire svp
BYE/!

j ai eu le meme probleme faut créer un nouveau compte et c ske j ai fais et ca marche nickel avec le modmenu et un sprx ki ne souvrai pas apres j ai reinstaller
le sprx gnxks j ai eu le message et meme en le deinstallant c est mort je sais pas c est quoi le pblm avc cette sprx mais a évité

j ai eu le meme probleme faut créer un nouveau compte et c ske j ai fais et ca marche nickel avec le modmenu et un sprx ki ne souvrai pas apres j ai reinstaller
le sprx gnxks j ai eu le message et meme en le deinstallant c est mort je sais pas c est quoi le pblm avc cette sprx mais a évité
Pas que avec ce sprx je te rassure moi perso je ne l'ai pas utilisé et j'ai le même message que vous j'utilisais le mod manager by Axx le simplifié et The Tesserct résultat (3) comptes bannis heureusement que je les avaient créer pour tester ce nouveau "Patch anti tricheur" il y en a (2) jusqu'au 02/12/15 et (1) qui me fais ce message tout le temps =>( IMPOSSIBLE DE TÉLÉCHARGER LES FICHIERS REQUIS POUR JOUER A GTA ONLINE AUPRÈS DU SERVICE ROCKSTAR GAMES).
Bref fini Gta pour le moment ou toujours on ne sais pas en tout cas tant que personne trouve la solution je vous conseille de ne pas essayer de vous connecter à Gta V Online vous ne ferrez que bannir vos comptes et/ou Cid...

Pas que avec ce sprx je te rassure moi perso je ne l'ai pas utilisé et j'ai le même message que vous j'utilisais le mod manager by Axx le simplifié et The Tesserct résultat (3) comptes bannis heureusement que je les avaient créer pour tester ce nouveau "Patch anti tricheur" il y en a (2) jusqu'au 02/12/15 et (1) qui me fais ce message tout le temps =>( IMPOSSIBLE DE TÉLÉCHARGER LES FICHIERS REQUIS POUR JOUER A GTA ONLINE AUPRÈS DU SERVICE ROCKSTAR GAMES).
Bref fini Gta pour le moment ou toujours on ne sais pas en tout cas tant que personne trouve la solution je vous conseille de ne pas essayer de vous connecter à Gta V Online vous ne ferrez que bannir vos comptes et/ou Cid...

pour cid faut utiliser des partager c tt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour