Résolu Impossible de charger les fichiers requis pour jouer a GTA online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yaank3700

Membre
Inscription
17 Octobre 2015
Messages
74
Réactions
4
Points
81
RGCoins
0
Salut, voila hier j'ai installé le menu SPRX GNXKS et j'ai jouer en ligne en 1.26. Aujourd'hui, quand je veux me connecter en ligne, ça me dit: Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a GTA online. Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour régler cela ?

Merci!!
 

vinvincent

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
142
Réactions
13
Points
3 636
RGCoins
25
ton cid tu t'en es servi pour créer ton compte qui te dit fichier manquant pour GTA et maintenant pour nouveau compte ?
non les fichier manquant sété sur mon compte que je me sert tout les jour et banni ses sur le nouveau compte a la creation du perso juste apres banni direct
 

J.É.J.É

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
165
Réactions
38
Points
6 966
RGCoins
0
Oui mais la premiere fois jété pas banni seulement le probleme de fichier manquant
Suis bien le tuto que je tai donné + nouveau compte + nouveau cid, tu te mets en session sur invit et tu te fais ton lobby ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

yaank3700

Membre
Inscription
17 Octobre 2015
Messages
74
Réactions
4
Points
81
RGCoins
0
J'ai testé quelques petites choses et j'ai trouvé comment régler le problème. Créer d'abord un nouveau compte sans se connecter au PSN. Ensuite changez de CID par un valide (si vous en utilisez un bannie GTA ou bannie PSN, vous devrez vous créer un compte à nouveau car celui-ci ne fonctionnera plus). Remplacez votre EBOOT, UPDATE.rpf et le SPRX comme expliqué dans le tuto de COSMOS AMC GAMING :https://reality-gaming.fr/threads/1...ligne-sans-bannissements.505857/#post-6098816. Je mets donc ce post comme résolu. Bonne chance les mecs!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut