Résolu impossible d'acceder au psn avec un cfw 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
RGCoins
0
bonjour , j'ai downgrader ma ps3 CEX habib de 4.70 a 3.55 avec rogero downgrader et je n'arrive pas a me connecter au ps3 ca me dit de faire la maj 4.70 ... HELP ME !!!!!
 

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
RGCoins
0
:mmh:Essayes cette mise à jour là :



C'est le 999 Downgrader REBUG
Il as pas installer le Toggle QA j'en suis sûr .. il faut qu'il la deassh si c'est pas déjà fais pour aller en REX
 

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
RGCoins
0
Il est en 355 ROGERO et voudrai passer en REBUG :)
Il est en 3.55 Rogero "Downgrader", il faut qu'il installe le Toggle QA, pour ensuite déacher sa console pour ensuite installer le OFW 3.55 pour ensuite installer le CFW 3.55 Rebug
 
M

Membre392703

Voilà le lien du QA Flag :




Et le tutoriel :

  • Installer ce firmware en mode recovery.
  • Aller ensuite dans l’onget JEU puis > Package manager
  • Install package files
  • PS3 Hard disk
  • Installer la REBUG Tool Box
  • Dans la rebug tollbox , il vous faut aller dans l onglet UTILITIES
  • Toogle QA FLAG > Choisir ENABLED
 
Dernière édition par un modérateur:

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
RGCoins
0
Essayes ce que @I'm Tony Montana. et moi t'avons dis et évites d'écrire en majuscule car c'est irrespectueux, lui et moi essayons de t'aider donc un peu de respect s'il te plaît :)
Merci bro, il faut du respect dans la vie, tu remercieras tes parents si c'est pas déjà fais pour t'avoir appris à vivre avec du respect ;) <3
 

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
RGCoins
0
Essayes ce que @I'm Tony Montana. et moi t'avons dis et évites d'écrire en majuscule car c'est irrespectueux, lui et moi essayons de t'aider donc un peu de respect s'il te plaît :)
non mais j'ecris en majuscules car quand je renome les fichiers en mejusqules ca reste en majuscule ... c pour ca ! je m'enerve pas !
 
M

Membre392703

Merci bro, il faut du respect dans la vie, tu remercieras tes parents si c'est pas déjà fais pour t'avoir appris à vivre avec du respect ;) <3
Merci à toi et c'est normal :love:
non mais j'ecris en majuscules car quand je renome les fichiers en mejusqules ca reste en majuscule ... c pour ca ! je m'enerve pas !
Ok, autant pour moi, mais fait tout de même attention pour éviter qu'une personne le prenne mal ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut