Résolu impossible d'acceder au psn avec un cfw 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
RGCoins
0
bonjour , j'ai downgrader ma ps3 CEX habib de 4.70 a 3.55 avec rogero downgrader et je n'arrive pas a me connecter au ps3 ca me dit de faire la maj 4.70 ... HELP ME !!!!!
 

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
RGCoins
0
Voilà le lien pour le 3.55 REBUG :

comment je fais pour l'installer car quand je vais dans maj system pour fais par stockage ca me dit qu'il faut faire la maj 4.70 !!
 

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
RGCoins
0
As-tu bien pris une clé USB formatée en FAT32 et renommé ta mise à jour comme ceci "PS3UPDAT.PUP" avec ces dossiers là :

PS3 / UPDATE / PS3UPDAT.PUP
MAIS QUAND J' OUVRE MAJ SYSTEM SA ME DIT QU'IL FAUT FAIRE LA MAJ 4.70 je fais ok ou non ???
 
M

Membre392703

Essayes de suivre ce tutoriel :


1) Sur le support de stockage USB, créez des dossiers pour sauvegarder le fichier de mise à jour.
Sur votre ordinateur, créez un dossier « PS3″. Dans ce dossier, créez un sous-dossier « UPDATE ».



2) Téléchargez le fichier de mise à jour et sauvegardez-le dans le sous-dossier « UPDATE » créé en 1.



Sauvegardez le fichier sous le nom « PS3UPDAT.PUP ».



3) Sur une console jailbreaké l idéal est de la faire via le menu recovery.

  • Eteignez votre PS3
  • Appuyer et maintenez le bouton Power, la PS3 va démarrer et s’arrêter
  • Relâchez le bouton Power, ensuite appuyer et maintenez (encore) le bouton power, vous allez entendre un « bip » suivi de 2 « bip » consécutif
  • Relâchez le bouton power et suivez les instructions à l’écran. Vous êtes maintenant dans le menuRecovery de votre PS3


4) Placer votre clé USB sur votre console



5) Choisir le choix 6 comme sur la photo MISE A JOUR SYSTEME



Pour les consoles en CEX pensait bien a retirer votre jeu BLU RAY si il y en a un présent, autrement vous supprimerez le jailbreak.





Crédits :
 

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
RGCoins
0
Essayes de suivre ce tutoriel :


1) Sur le support de stockage USB, créez des dossiers pour sauvegarder le fichier de mise à jour.
Sur votre ordinateur, créez un dossier « PS3″. Dans ce dossier, créez un sous-dossier « UPDATE ».



2) Téléchargez le fichier de mise à jour et sauvegardez-le dans le sous-dossier « UPDATE » créé en 1.



Sauvegardez le fichier sous le nom « PS3UPDAT.PUP ».



3) Sur une console jailbreaké l idéal est de la faire via le menu recovery.

  • Eteignez votre PS3
  • Appuyer et maintenez le bouton Power, la PS3 va démarrer et s’arrêter
  • Relâchez le bouton Power, ensuite appuyer et maintenez (encore) le bouton power, vous allez entendre un « bip » suivi de 2 « bip » consécutif
  • Relâchez le bouton power et suivez les instructions à l’écran. Vous êtes maintenant dans le menuRecovery de votre PS3


4) Placer votre clé USB sur votre console



5) Choisir le choix 6 comme sur la photo MISE A JOUR SYSTEME



Pour les consoles en CEX pensait bien a retirer votre jeu BLU RAY si il y en a un présent, autrement vous supprimerez le jailbreak.





Crédits :
ok merci bcp
 

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
RGCoins
0
Désactive ton spoof, mais attend, tu as laisser le 3.55 Rogero Downgrader ou tu as installé le 3.55 OFW parce que si tu veux passer en CFW, il faut que tu sois en 3.55.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut