Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le mod menu semjase.. j'ai tout bien placer mais rien du tout.. merci pour ceux qui vont m'aider..
Oui le standard mais j'ai changer de ps3 Jlb tu croix c'est à cause de sa?Salut,
tu as bien la version officielle du menu ?
?Salut,
tu as bien la version officielle du menu ?
Je sais pas trop pour le coup, possible car l'adresse ip de la console a sûrement changée, essaie de faire un ticket au support Semjases ?Oui le standard mais j'ai changer de ps3 Jlb tu croix c'est à cause de sa?
J leurs ai envoyer un mail pour récupéré un clee d'activation...Je sais pas trop pour le coup, possible car l'adresse ip de la console a sûrement changée, essaie de faire un ticket au support Semjases ?
Tiens moi au courant alorsJ leurs ai envoyer un mail pour récupéré un clee d'activation...
Oui merciTiens moi au courant alors![]()
Il ne gère plus le menu a cause d'une embrouille a priori d'ou le soucis du membre.@Ashuz SEC le semjases fonctionne pas avec l’ipsinon contacte @JustForGamingCom peut-être qu’il croient que t’as partagé ta liscence
Il ne gère plus le menu a cause d'une embrouille a priori d'ou le soucis du membre.
A l'heure actuel y'a 2 site Semjases donc bon![]()
D'un coté le créateur dis que tu arnaque les membres et de l'autre coté toi tu dis que eux arnaqueAucun rapport, et je gère toujours le site semjasesdev.com l'autre site arnaque les membres, ils leur demande de repayé la licence![]()
D'un coté le créateur dis que tu arnaque les membres et de l'autre coté toi tu dis que eux arnaque
L'histoire est vraiment louche![]()
Bah il serait temps de mettre les choses au clair et de tout dévoilé pour que tout le monde soit au courant tant qu'a faireSi j'arnaquerais les membres, tu crois que je continuerais encore à les aidés? Tu crois vraiment que je proposerais à @Steeeven de lui passer sans licence en premium gratuitement si j'arnaquerais les membres? Réfléchi un peut et il faut voir la vérité enface des choses
Il est juste dégoûté que je lui est suspendu tout accès à son site internet car il n'a pas respecté les closes du contrat.
il a vu qu'il ne touchait plus aucun bénéfice du site semjasesdev.com donc du coup il cherche une parade pour détourné sa personnalité en victime.
Sauf que si je commencerais à ouvrir ma gueule et à commencer à lâcher tout ce qui faisait avec les données de ses clients, très peut le défendrais encore. C'est d'ailleurs en partie pour cela que je lui est retiré tout accès au site.
Oui j'ai la version standard mon pseudo est STEESalut, quelle version du sprx as-tu? Si tu as la version standard en 2.5, elle ne fonctionne plus. Dans ce cas, je t'invite à me communiqué ton pseudo que tu utilise surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.afin que je puisse t'activé la version premium qui elle, est fonctionnelle.
Pourrai tu venir enSi j'arnaquerais les membres, tu crois que je continuerais encore à les aidés? Tu crois vraiment que je proposerais à @Steeeven de lui passer sans licence en premium gratuitement si j'arnaquerais les membres? Réfléchi un peut et il faut voir la vérité enface des choses
Il est juste dégoûté que je lui est suspendu tout accès à son site internet car il n'a pas respecté les closes du contrat.
il a vu qu'il ne touchait plus aucun bénéfice du site semjasesdev.com donc du coup il cherche une parade pour détourné sa personnalité en victime.
Sauf que si je commencerais à ouvrir ma gueule et à commencer à lâcher tout ce qui faisait avec les données de ses clients, très peut le défendrais encore. C'est d'ailleurs en partie pour cela que je lui est retiré tout accès au site.
Toujours pas de réponse..Si j'arnaquerais les membres, tu crois que je continuerais encore à les aidés? Tu crois vraiment que je proposerais à @Steeeven de lui passer sans licence en premium gratuitement si j'arnaquerais les membres? Réfléchi un peut et il faut voir la vérité enface des choses
Il as certainement beaucoup de message ça sert à rien que tu lui fasses venir en pv x) tu lui as donner ton pseudo il va s’en occuperToujours pas de réponse..