Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merciIl as certainement beaucoup de message ça sert à rien que tu lui fasses venir en pv x) tu lui as donner ton pseudo il va s’en occuper![]()
Mais genre comment il va faire pour me donner la liscence ?Il as certainement beaucoup de message ça sert à rien que tu lui fasses venir en pv x) tu lui as donner ton pseudo il va s’en occuper![]()
De l'activer sur ton compte et tu pourras télécharger ce qu'il faut depuis le siteMais genre comment il va faire pour me donner la liscence ?
Toujours pas de réponse..
Bah il serait temps de mettre les choses au clair et de tout dévoilé pour que tout le monde soit au courant tant qu'a faire![]()
Il as certainement beaucoup de message ça sert à rien que tu lui fasses venir en pv x) tu lui as donner ton pseudo il va s’en occuper![]()
C'est l'un des plus gros menus GTA V donc je pense que la communauté ( même les su*eurs doivent être au courantMec, patiente, je ne suis pas H24 sur RG ..
Je viens de t'activé la version premium, le confirme tu?
Pas de soucis, je veut bien faire un topic là dessus mais tu sais comment sa vas partir x) tous les s*ceurs de ce mec vont venir commenté x)
Ouii merci 10000 fois, Jsp comment te remercieMec, patiente, je ne suis pas H24 sur RG ..
Je viens de t'activé la version premium, le confirme tu?
Pas de soucis, je veut bien faire un topic là dessus mais tu sais comment sa vas partir x) tous les s*ceurs de ce mec vont venir commenté x)
![]()
C'est l'un des plus gros menus GTA V donc je pense que la communauté ( même les su*eurs doivent être au courant)
Je vais voir avec l'équipe de modération pour garder un oeil sur le topic pour éviter tout débordement si tu le crée![]()
Ouii merci 10000 fois, Jsp comment te remercie
Dû coups sA va télécharger en version v11?Dacc, ils vont avoir du boulot alors x)
Tu n'as pas à le faire, c'est normal. Tu as payé pour une application. Celle-ci ne fonctionne plus suite à un problème de notre côté, il est normal que l'on soit commercial.
Normal que quand je le telecharge c'est toujours en 2.5?Dacc, ils vont avoir du boulot alors x)
Tu n'as pas à le faire, c'est normal. Tu as payé pour une application. Celle-ci ne fonctionne plus suite à un problème de notre côté, il est normal que l'on soit commercial.
Normal que quand je le telecharge c'est toujours en 2.5?
D'accord merciOui sa restera la 2.5 pour tous le monde. Et je te déconseille la v11 elle est rempli de freeze + stealer à l'intérieur![]()
Il me dise quand je lance gta licence key invalideOui sa restera la 2.5 pour tous le monde. Et je te déconseille la v11 elle est rempli de freeze + stealer à l'intérieur![]()
Car la clee de liscence est la même que c'elle du standard c normal?
MEMe quand j essaye sur le site semjase quand j entre ma clee elle n'est pas bonneOui la clé de licence peut resté la même, on a juste à changer le statut.
Vérifie ton installation![]()
Je vais tout réinstaller on va voirmdrrrr normal le vrai site du semjases est :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vérifie bien que la clef est dans le dossier semjases et @JustForGamingCom j’aursais du t’acheter la version standard du menu ( moitié prix)Je vais tout réinstaller on va voir
Oui voilà je l'avais pas mise la j vais voir si il s'ouvre mtnVérifie bien que la clef est dans le dossier semjases et @JustForGamingCom j’aursais du t’acheter la version standard du menu ( moitié prix)![]()
Vérifie bien que la clef est dans le dossier semjases et @JustForGamingCom j’aursais du t’acheter la version standard du menu ( moitié prix)![]()
Et sinon la 3.6 elle est où??