Imposer une condition pour aimer un message.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Messages de provocations / inutiles supprimés.

& non tu as tort il ne me respecte pas, il vient sur ma suggestion il dis directement que c'est une merde, relis les messages avant de dire quelque chose de totalement faux.
J'accepte totalement les avis, de plus un jour une personne a argumenté son avis & il a voté contre, ça m'a fais réfléchir & au final j'ai trouvé que la suggestion en question était stupide.
Par contre ce qui me dérange c'est un membre de la GTP disant : Contre, suggestion inutile (DreaM GTP).
"Par contre ce qui me dérange c'est un membre de la GTP disant : Contre, suggestion inutile (DreaM GTP)."

Merci d'éviter les messages inutiles (pour tous le monde), stop de commencer AVEC LA GTP, on s'en fou (désolé du mot) qu'il ou qu'elle soit GTP, excuse bidon ? Premier et dernier avertissement pour tous, maintenant tu acceptes les contres et point final, il faut savoir prendre le non mais sans avis constructif, et pour te dire on ne sait pas toujours en faire, bonne soirée.

& non tu as tort il ne me respecte pas, il vient sur ma suggestion il dis directement que c'est une merde, relis les messages avant de dire quelque chose de totalement faux.
J'accepte totalement les avis, de plus un jour une personne a argumenté son avis & il a voté contre, ça m'a fais réfléchir & au final j'ai trouvé que la suggestion en question était stupide.
Par contre ce qui me dérange c'est un membre de la GTP disant : Contre, suggestion inutile (DreaM GTP).
Sur son premier message, il ne te manque pas de respect.
De plus, le fait qu'une personne soit GTP n'exprime le fait qu'en aucun cas elle doit argumenter son message.
Je vois pas le rapport.

Contre ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour