Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Par contre ce qui me dérange c'est un membre de la GTP disant : Contre, suggestion inutile (DreaM GTP)."& non tu as tort il ne me respecte pas, il vient sur ma suggestion il dis directement que c'est une merde, relis les messages avant de dire quelque chose de totalement faux.
J'accepte totalement les avis, de plus un jour une personne a argumenté son avis & il a voté contre, ça m'a fais réfléchir & au final j'ai trouvé que la suggestion en question était stupide.
Par contre ce qui me dérange c'est un membre de la GTP disant : Contre, suggestion inutile (DreaM GTP).
Sur son premier message, il ne te manque pas de respect.& non tu as tort il ne me respecte pas, il vient sur ma suggestion il dis directement que c'est une merde, relis les messages avant de dire quelque chose de totalement faux.
J'accepte totalement les avis, de plus un jour une personne a argumenté son avis & il a voté contre, ça m'a fais réfléchir & au final j'ai trouvé que la suggestion en question était stupide.
Par contre ce qui me dérange c'est un membre de la GTP disant : Contre, suggestion inutile (DreaM GTP).
MerciMessages de provocations / inutiles supprimés.