Ok j'essaiyerai avec ton logiciel, mais c'est chiant de pas pouvoir le faireTu dois trop faire laguer. Moi perso j utilise UDPUNICORN. C est le mieux que j ai trouvé. Xlag ne marche pas chez moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok j'essaiyerai avec ton logiciel, mais c'est chiant de pas pouvoir le faireTu dois trop faire laguer. Moi perso j utilise UDPUNICORN. C est le mieux que j ai trouvé. Xlag ne marche pas chez moi.
Oui c clair c'est frustrant. Perso pas moyen d'y arriver. Vivement une autre méthode. Celle la est vraiment hardOk j'essaiyerai avec ton logiciel, mais c'est chiant de pas pouvoir le faire
Il a dis que la console peut freezeApres plusieurs et plusieurs tentatives j ai reussi a bloquer mon joueur quand je reviens du ps store mais le probleme c est que je bloque tout lol meme la console obliger d appuyer sur le bouton pour redemarrer.....faut il etre en session public, sur invite,amis ou solo???car j ai vu dans la video le mec va dans session amis mais j ai jamais reussi a le bloquer en amis....
Oui la console peut freeze surtout si c est une fat. Apres ca marche dans n importe quel session ami prive public ect. Avec ma fat bcp de freeze tandis q avec la slim bcp moins mais ca arrive quand memeIl a dis que la console peut freeze
Que veux tu sur ps3 ?Y a quelqun qui est dispo sur PS3?
Réussir a importerQue veux tu sur ps3 ?
Franchement c une prise de tete. Cherche plutot une personne avec le vehicule que tu veux. Tu gagnera du temps. Tu cherche quoi comme voiture.Réussir a importer
Pas sur pour moi. Jai un 1,6 milliard. Donc pour tout deplacer en liquide je vais mettre une heure!!Franchement c une prise de tete. Cherche plutot une personne avec le vehicule que tu veux. Tu gagnera du temps. Tu cherche quoi comme voiture.
Ca te fait une 100 transfert environ. Va a un distributeur c est par tranche de 10millions. Ca va asser vite quand meme. Moi jsuis 400 millions. Je les fais en 5 min max.Pas sur pour moi. Jai un 1,6 milliard. Donc pour tout deplacer en liquide je vais mettre une heure!!
Si ya un glitch en fin de tuto pour les rentrer. C le meme que pour dupli la voiture d un pote.Franchement il sert a rien ce glitch si on ne peut pas rentrer les voiture dans son garage...
Minimum 160... Je vais voir demain si sa va vite ou non sinon je vais abandonner.Ca te fait une 100 transfert environ. Va a un distributeur c est par tranche de 10millions. Ca va asser vite quand meme. Moi jsuis 400 millions. Je les fais en 5 min max.
Des retour que j ai eu sans lagswitch c presque impossible sur ps4.Mais est ce que quelqun à déjà réussi à importer sur ps4?